La Digue
Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
  • Wi-Fi gratuit
Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
Le Saint Aubert(Mont-Saint-Michel)
  • Bar/lounge
Les Terrasses Poulard(Mont-Saint-Michel)
  • Internet gratuit
1924 avis sur 81
Avis publié : 13 octobre 2017

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la rivière et, bonne surprise, nous avons eu vue sur la rivière ET sur le Mont Saint Michel ! Hôtel parfaitement situé, le dernier de la baie, navette passant au pied de l'hôtel et parking juste en face. Chambre agréable, literie très confortable et petite salle de bain fonctionnelle. Nous y avons passé une excellente nuit, et mention spéciale au petit déjeuner continental qui nous a régalés !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Bonjour Johanna B,

Merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre visite du Mont Saint-Michel restera dans vos souvenirs !

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé au pied du mont saint michel
Donc nous ne prenions même pas les navettes nous Allions à pied vers le mont saint michel, très agréable!
Parking en face de l’hôtel
La chambre était spacieuse nous avions 3 lits simple et nous avions encore de la place
Salle de bain moderne
Personnel agréable

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Bonjour celiahus,

C'est un vrai plaisir de savoir que votre séjour vous a plu ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un message.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Accueil souriant, literie confortable chambre propre.... et petit déjeuner varié. Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié la documentation mis à notre disposition sur le mont st Michel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour gwenantho28, et merci de votre message !

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons que vous conserverez de merveilleux souvenirs du Mont Saint-Michel.

Avis publié : 19 septembre 2017

Un restaurant et un repas plus que agréable, après notre visite du mont saint Michel
nous nous sommes arrêtés sans se restaurant pour manger , nous avons était très bien accueilli , un repas très bon repas . et des serveurs aux petits soin . Si vous voulez bien manger et être accueilli correctement , vous pouvez y allée les yeux ferme. un grand merci a toutes l équipe . les alsaciens ne vous oublierons pas.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Bonjour gerardjeanclaude,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bonne soirée parmi nous. Nous souhaitons que notre clientèle se régale mais passe également un bon moment dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
En espérant vous revoir.

Avis publié : 11 septembre 2017

Nous sommes très déçus de notre séjour dans cet hôtel.. Nous y avons passé une nuit pour aller au mont le lendemain, et avons mangé dans ce restaurant le soir. Très pratique d'être en face de la navette et la vue est agréable, certes, mais nous avons trouvé la chambre plutôt mal insonorisée en début de soirée et les tarifs du restaurant excessifs par rapport à la qualité. Ne parlons pas de la température de l'eau de la douche qui passait du bouillant au très froid sans arrêt. En revenant du mont, nous avons voulu repasser à l'hôtel prendre une boisson chaude avant de reprendre la route et on s'est fait envoyer bouler parce que le restaurant fermait et ne réouvrait qu'à 19h. Dans ce cas là n'indiquez pas BAR sur la façade si on ne peut rien venir boire à 17h ! Points positifs : du choix au petit déjeuner et le personnel assez accueillant dans l'ensemble. Et ils font bien de laisser une feuille d'annotation sur la qualité dans la chambre, ils n'ont pas du etre déçu de retrouver la notre ! Nous étions passés par weekendesk pour ce séjour, on est bien content de pas avoir payé le prix fort pour tout ça..

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Digue, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Bonjour elinura,

La qualité de l'accueil réservé à nos clients est pour nous essentielle. Il en va du confort de nos clients et en effet, de l'image de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous conservez malgré cela un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.