“Hôtel bon rapport qualité prix !!!”
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel
Avis publié: 22 juillet 2012 par mobile

Hôtel très proche du mont avec un accès privilégié en voiture à ses clients par un code, cela évite de sa garer avec tout les touristes loin du mont st michel... Chambre correct et propre avec accès à internet compris dans le prix de la chambre,plein de magasins en face de l'hôtel pour acheter les dernier souvenir !!!!pdj un peu cher mais les tarifs sont les même ds tout les autres hôtel de la baie...

• Séjour en : juillet 2012
Sodetour, Responsable commercial de Hotel Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.
Nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir nos autres hôtels en 2,3 et 4 étoiles et nos restaurants "La Rôtisserie", "Le Pré Salé" ou "Le relais du Roy".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Gabriel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2012

super week end a peine deux km du pied du mont saint -michet hotel propre dejeuner nikel personnel gentil chambre pas mal avec mezzanie avec 2 lit suplemaentaire...salle de bain classe.. petite taille mais on va pas la dedans pour y rester toute la journée a notre arrivéé 12h00 avons ete mangé un sandwich en face de l hotel vraiment bon..et au soir a la Rotisserie de l autre coté de la rue menu super bon.....et personnel vraiment sympa - prescence de navette Gratuite pour ceux qui n aime pas la marche...mais attention aux jambes qd meme car ca monte ca monte et ca monte..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2012

Cet hôtel nous sert de halte lorsque nous nous rendons à Quiberon. D'année en année nous observons des améliorations. Fin mars 2011 la salle de bains avait été entièrement rénovée et fin mars 2012, la literie avait été renouvelée ; fini les vieilles couvertures, remplacées par une couette ! Rapport qualité-prix c'est très bien et le petit-déjeûner est bien achalandé. Le parking est très spacieux et gratuit.Le personnel est très gentil et accueillant.Cet hôtel est très bien tenu et très propre.Pour un 2 étoiles, tout est vraiment correct et de plus il est très bien situé, proche de tout. C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2012

Nous avons pris une chambre familiale pour 5 personnes en duplex : un grand lit en bas et deux lits en haut, un grand et un petit. Escalier un peu raide.
Chambre et salle de bains spacieuses et propres. Calme malgré la présence de nombreux adolescents dans l'hôtel (une quarantaine de jeunes choristes en déplacement !).
La chambre n°205 a un joli point de vue sur le Mont Saint Michel. Superbe le soir, éclairé dans la nuit ou le matin, au soleil levant.
Hôtel situé à 2 km à pied du Mont Saint Michel. Nous l'avons fait à pied sans problème avec des jeunes enfants de 3 ans 1/2 et de 5 ans.
Accueil assez moyen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2012

A proximité immédiate du Mont Saint Michel, grand parking gratuit, en face d'une supérette, on peut rejoindre le Mont à pieds...évitant les 8€ de parking.

Nous avions une chambre quadruple, en juin, 85€ la chambre sans les petits dejeuners, un lit double, 2 lits simples, au 2ième étage. L'ensemble était propre, la literie confortable.

Petit dej simple mais convenable, pas de wifi de mémoire...ou alors payant.
Quelques informations à l'accueil pour des excursions, programme télé...sans plus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 novembre 2011

Nous y avons passé une nuit en couple. Situé vraiment pas loin du Mont St Michel. Bon accueil, confort tout à fait correct pour un 2 étoiles, bien que l'hôtel soit un peu vieillissant. Petit déjeuner très bien. Par contre l'insonorisation est innexistante. Nous n'étions pas nombreux dans l'hôtel en début novembre, personne au dessus ni à côté mais nous entendions la chambre d'en dessous!! en gros on s'endort et on se réveille en même temps que les autres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2011

3 nuits à l'occasion des grandes marées.
Localisation très bonne., à coté du nouveau barrage .
Chambre spacieuse,trs soignée. literie impeccable.
Salle de bain rénovée vaste .
TV et cerise sur le gateau (pour nous) connexions wifi qui fonctionne
Accueil chaleureux, belle attention les gilets fluos à dispo pour se ballader vers le Mont le soir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple