“parfait”
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel
Avis publié: 24 mars 2013

Très bon hôtel situé à côté des navettes pour aller au Mont St Michel, en face une boulangerie et un petit supermarché. parking pratique pour garer sa voiture (prix correct de 1,50 euros), chambre propre, confortable, pas bruyant (nous étions côté calme). très bon accueil (merci à la personne de l'accueil qui nous a très bien accueilli).
petit point négatif: escalier dangereux lorsque l'on a un duplex avec de jeunes enfants
pour un prochain séjour au Mont St Michel nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que notre l'hôtel ait répondu à vos attentes.
Il est en effet situé à proximité du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel et en face du Supermarché, où vous trouvez de nombreux souvenirs et produits.
Votre remarque sur l'escalier des chambres en duplex a bien été prise en compte.
Toute notre équipe se tient à votre disposition, notamment pour un futur séjour au Mont Saint-Michel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Gabriel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2013

Visite du Mont très agréable, dû en grande partie à cet hôtel...
Placé à 5 mn à pied des navettes, on laisse sa voiture et c'est parti !
Arrivé la veille en fin d'aprés-midi, nous avons pu ainsi nous rendre vite fait au Mont faire quelques emplettes avant le dîner...et d'y retourner tranquillement le lendemain...
Personnel très agréable, hôtel très propre, chambre spacieuse, lits super confortables...Petit-déjeuner copieux...excellent rapport qualité prix...
La prochaine fois que l'on va au Mont, c'est là que nous irons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Madame,

Merci pour vos commentaires. Toute notre équipe est ravie que votre séjour se soit bien déroulé.
Notre établissement 2*, situé à proximité du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel, possède en effet de nombreuses chambres spacieuses (pour les familles de 3, 4 ou 5 personnes) et nous apportons une grande attention à la propreté des chambres et des parties communes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel "Formule Verte", nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques sur notre établissement.

Avis publié: 2 octobre 2012

Juste situé à quelques mètres du début de la digue du Mont-Saint Michel. Modeste mais sympa. Et un prix correct surtout pour passer la journée au Mont St Michel. Grandes chambres familiales sympa en duplex pour 4 personnes.
Petit déjeuner simple. Attention ferme à 21h.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Sodetour, Responsable commercial de Hotel Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits que votre séjour se soit bien passé. Nous vous confirmons que l'hôtel Formule Verte est un hôtel convivial, idéal pour les familles à un tarif très attractif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou vous suggérons pour une prochaine fois de séjourner à l'Hôtel Vert ** Logis de France qui posséde également des chambres familiales.
Un grand merci de l'équipe du Formule Verte

Avis publié: 12 août 2012

Chambre au rdc, fenêtre donnant sur le parking, bruyant, une seule prise électrique pour toute la chambre (peu pratique), petit etc. Nous avons été déçus par cet hôtel.... Le petit-déjeuner est cher pour ce qu'ils proposent, et pas des plus délicieux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Suite à vos remarques, il y a en effet une seule prise électrique mais nous avons à disposition à la réception de l'hôtel des multiprises pour les personnes le désirant.
Les chambres côté jardin sont moins bruyantes que celles côté parking, surtout au mois d'août. Nous vous invitons lors d'une prochaine réservation à faire cette demande spécifique.
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet à l'hôtel et au tarif de 7.80 € par personne propose une large variété de produits et nous n'avons habituellement pas de remarques négatives sur cette prestation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mont Saint-Michel et restons à votre disposition pour toute information.

Avis publié: 22 juillet 2012 par mobile

Hôtel très proche du mont avec un accès privilégié en voiture à ses clients par un code, cela évite de sa garer avec tout les touristes loin du mont st michel... Chambre correct et propre avec accès à internet compris dans le prix de la chambre,plein de magasins en face de l'hôtel pour acheter les dernier souvenir !!!!pdj un peu cher mais les tarifs sont les même ds tout les autres hôtel de la baie...

• Séjour en : juillet 2012
Sodetour, Responsable commercial de Hotel Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.
Nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir nos autres hôtels en 2,3 et 4 étoiles et nos restaurants "La Rôtisserie", "Le Pré Salé" ou "Le relais du Roy".

Avis publié: 24 mai 2012

super week end a peine deux km du pied du mont saint -michet hotel propre dejeuner nikel personnel gentil chambre pas mal avec mezzanie avec 2 lit suplemaentaire...salle de bain classe.. petite taille mais on va pas la dedans pour y rester toute la journée a notre arrivéé 12h00 avons ete mangé un sandwich en face de l hotel vraiment bon..et au soir a la Rotisserie de l autre coté de la rue menu super bon.....et personnel vraiment sympa - prescence de navette Gratuite pour ceux qui n aime pas la marche...mais attention aux jambes qd meme car ca monte ca monte et ca monte..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2012

Cet hôtel nous sert de halte lorsque nous nous rendons à Quiberon. D'année en année nous observons des améliorations. Fin mars 2011 la salle de bains avait été entièrement rénovée et fin mars 2012, la literie avait été renouvelée ; fini les vieilles couvertures, remplacées par une couette ! Rapport qualité-prix c'est très bien et le petit-déjeûner est bien achalandé. Le parking est très spacieux et gratuit.Le personnel est très gentil et accueillant.Cet hôtel est très bien tenu et très propre.Pour un 2 étoiles, tout est vraiment correct et de plus il est très bien situé, proche de tout. C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple