“Hôtel sans intérêt mais très très bien placé”
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel
“Hôtel sans intérêt mais très très bien placé”
Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est situé juste à côté des navettes qui vous emmènent au mont st michel : en gros, vous ne pouvez pas avoir un hôtel plus près du mont saint michel, à moins d'être sur le mont.
En plus en venant à l'hôtel vous payez 1€50 pour le droit d'accès à la zone hôtelière en voiture et pouvez rester garé la tout le temps, alors que sinon, le parking utilisé par tous les touristes est très cher et bien + loin des navettes !
La chambre est propre mais petite et sans intérêt aucun. La literie est très très bien cependant.
L'accueil de l'hôtel est fermé de 12h à 14h ou quelque chose comme ça.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 mai 2013

Personnel: aucun sens de l'accueil...trèèèèèèès décevant

Petit déj: Les formules du Mcdo sont des repas 4* à côté du buffet de l'hôtel

Chambre de 4: peu spacieuses mais literie confortable

Dommage que le Mercure d'à côté était complet

Avis écrit le 1 avril 2013

Au départ pas mon 1er choix mais tout les autres hôtels étaient complet et sa 2 mois avant!!
Point négatif
- Accueil médiocre!! Les hôtesses ne sont pas aimable.Tout est minimal!
Arrivé en fin de matinée les chambres n'étaient prête qu'à partir de 15h pas évident quand vous avez fait de la route! Bref nous demandons des Wc, l'hôtesse nous dirige vers les wc du supermarché d'en face alors qu'il y en avait dans l'hôtel (Wc commune dans halle et praticable j'ai vérifié par la suite)
- Je n'es pas aimé le petit déjeuner (lait fait avec de la poudre, chocolat à base d'eau)
- Attention avec 1 seul prise électrique par chambre ...pas évident quand vous êtes plusieurs à vouloir charger les portables ou autre...
Point positif
+Chambre/salle de bain correct et propre.
+hôtel très proche des navettes pour aller au Mont (comme tout les autres)

À partir de 22h plus de personnel jusqu'au lendemain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable commercial de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Bonjour du Mont,

Nous avons pris note de vos commentaires et sommes étonnés de celui concernant la médiocrité de l'accueil. Cependant, nous avons pris note de vos remarques et avons fait un rappel avec l'ensemble de l'Equipe du Formule Verte sur les valeurs de notre métier et sur l'importance de la qualité de notre accueil.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels et vous démontrez que votre remarque a été prise en compte.
La Direction
Les Herbiers, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon hôtel situé à côté des navettes pour aller au Mont St Michel, en face une boulangerie et un petit supermarché. parking pratique pour garer sa voiture (prix correct de 1,50 euros), chambre propre, confortable, pas bruyant (nous étions côté calme). très bon accueil (merci à la personne de l'accueil qui nous a très bien accueilli).
petit point négatif: escalier dangereux lorsque l'on a un duplex avec de jeunes enfants
pour un prochain séjour au Mont St Michel nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que notre l'hôtel ait répondu à vos attentes.
Il est en effet situé à proximité du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel et en face du Supermarché, où vous trouvez de nombreux souvenirs et produits.
Votre remarque sur l'escalier des chambres en duplex a bien été prise en compte.
Toute notre équipe se tient à votre disposition, notamment pour un futur séjour au Mont Saint-Michel.
Blois, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Visite du Mont très agréable, dû en grande partie à cet hôtel...
Placé à 5 mn à pied des navettes, on laisse sa voiture et c'est parti !
Arrivé la veille en fin d'aprés-midi, nous avons pu ainsi nous rendre vite fait au Mont faire quelques emplettes avant le dîner...et d'y retourner tranquillement le lendemain...
Personnel très agréable, hôtel très propre, chambre spacieuse, lits super confortables...Petit-déjeuner copieux...excellent rapport qualité prix...
La prochaine fois que l'on va au Mont, c'est là que nous irons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Madame,

Merci pour vos commentaires. Toute notre équipe est ravie que votre séjour se soit bien déroulé.
Notre établissement 2*, situé à proximité du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel, possède en effet de nombreuses chambres spacieuses (pour les familles de 3, 4 ou 5 personnes) et nous apportons une grande attention à la propreté des chambres et des parties communes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel "Formule Verte", nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques sur notre établissement.
Paris 3e
Avis écrit le 2 octobre 2012

Juste situé à quelques mètres du début de la digue du Mont-Saint Michel. Modeste mais sympa. Et un prix correct surtout pour passer la journée au Mont St Michel. Grandes chambres familiales sympa en duplex pour 4 personnes.
Petit déjeuner simple. Attention ferme à 21h.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sodetour, Responsable commercial de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits que votre séjour se soit bien passé. Nous vous confirmons que l'hôtel Formule Verte est un hôtel convivial, idéal pour les familles à un tarif très attractif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou vous suggérons pour une prochaine fois de séjourner à l'Hôtel Vert ** Logis de France qui posséde également des chambres familiales.
Un grand merci de l'équipe du Formule Verte
Auxerre, France
Avis écrit le 12 août 2012

Chambre au rdc, fenêtre donnant sur le parking, bruyant, une seule prise électrique pour toute la chambre (peu pratique), petit etc. Nous avons été déçus par cet hôtel.... Le petit-déjeuner est cher pour ce qu'ils proposent, et pas des plus délicieux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Suite à vos remarques, il y a en effet une seule prise électrique mais nous avons à disposition à la réception de l'hôtel des multiprises pour les personnes le désirant.
Les chambres côté jardin sont moins bruyantes que celles côté parking, surtout au mois d'août. Nous vous invitons lors d'une prochaine réservation à faire cette demande spécifique.
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet à l'hôtel et au tarif de 7.80 € par personne propose une large variété de produits et nous n'avons habituellement pas de remarques négatives sur cette prestation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mont Saint-Michel et restons à votre disposition pour toute information.