“Très bien mais pour une nuit.”
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel
La madeleine
“Très bien mais pour une nuit.”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel simple, propre et dont la literie est confortable.
L'accueil fut de bonne qualité mais il est nécessaire d'appeler l'hôtel pour obtenir le code d'entrée de la barrière pour la voiture.

Le vrai côté positif est l'emplacement : à 50 m de la navette gratuite vers le mont (et donc pas besoin de traverser tous les parkings.)

Une seule prise de courant dans la chambre et pas à côté du lit, c'est peu...
Pas d'ascenseur.
Nous avons bien dormi et nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Attention, le prix de la chambre ne prend pas en compte la taxe de séjour et le forfait "barrière" de 4€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mount Gambier, Australie
Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel bien et correct, sachant qu'il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. Accueil correct, mais tout dépend sur qui on tombe... La personne que j'ai eu le jour de mon arrivée était très agréable. En revanche, celle que j'ai eu le matin semblait un peu froide...

Les points négatifs: pas de frigo, ni de bouilloire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est situé juste à côté des navettes qui vous emmènent au mont st michel : en gros, vous ne pouvez pas avoir un hôtel plus près du mont saint michel, à moins d'être sur le mont.
En plus en venant à l'hôtel vous payez 1€50 pour le droit d'accès à la zone hôtelière en voiture et pouvez rester garé la tout le temps, alors que sinon, le parking utilisé par tous les touristes est très cher et bien + loin des navettes !
La chambre est propre mais petite et sans intérêt aucun. La literie est très très bien cependant.
L'accueil de l'hôtel est fermé de 12h à 14h ou quelque chose comme ça.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013

Personnel: aucun sens de l'accueil...trèèèèèèès décevant

Petit déj: Les formules du Mcdo sont des repas 4* à côté du buffet de l'hôtel

Chambre de 4: peu spacieuses mais literie confortable

Dommage que le Mercure d'à côté était complet

Avis écrit le 1 avril 2013

Au départ pas mon 1er choix mais tout les autres hôtels étaient complet et sa 2 mois avant!!
Point négatif
- Accueil médiocre!! Les hôtesses ne sont pas aimable.Tout est minimal!
Arrivé en fin de matinée les chambres n'étaient prête qu'à partir de 15h pas évident quand vous avez fait de la route! Bref nous demandons des Wc, l'hôtesse nous dirige vers les wc du supermarché d'en face alors qu'il y en avait dans l'hôtel (Wc commune dans halle et praticable j'ai vérifié par la suite)
- Je n'es pas aimé le petit déjeuner (lait fait avec de la poudre, chocolat à base d'eau)
- Attention avec 1 seul prise électrique par chambre ...pas évident quand vous êtes plusieurs à vouloir charger les portables ou autre...
Point positif
+Chambre/salle de bain correct et propre.
+hôtel très proche des navettes pour aller au Mont (comme tout les autres)

À partir de 22h plus de personnel jusqu'au lendemain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable commercial de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Bonjour du Mont,

Nous avons pris note de vos commentaires et sommes étonnés de celui concernant la médiocrité de l'accueil. Cependant, nous avons pris note de vos remarques et avons fait un rappel avec l'ensemble de l'Equipe du Formule Verte sur les valeurs de notre métier et sur l'importance de la qualité de notre accueil.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels et vous démontrez que votre remarque a été prise en compte.
La Direction
Les Herbiers, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon hôtel situé à côté des navettes pour aller au Mont St Michel, en face une boulangerie et un petit supermarché. parking pratique pour garer sa voiture (prix correct de 1,50 euros), chambre propre, confortable, pas bruyant (nous étions côté calme). très bon accueil (merci à la personne de l'accueil qui nous a très bien accueilli).
petit point négatif: escalier dangereux lorsque l'on a un duplex avec de jeunes enfants
pour un prochain séjour au Mont St Michel nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que notre l'hôtel ait répondu à vos attentes.
Il est en effet situé à proximité du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel et en face du Supermarché, où vous trouvez de nombreux souvenirs et produits.
Votre remarque sur l'escalier des chambres en duplex a bien été prise en compte.
Toute notre équipe se tient à votre disposition, notamment pour un futur séjour au Mont Saint-Michel.
Blois, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Visite du Mont très agréable, dû en grande partie à cet hôtel...
Placé à 5 mn à pied des navettes, on laisse sa voiture et c'est parti !
Arrivé la veille en fin d'aprés-midi, nous avons pu ainsi nous rendre vite fait au Mont faire quelques emplettes avant le dîner...et d'y retourner tranquillement le lendemain...
Personnel très agréable, hôtel très propre, chambre spacieuse, lits super confortables...Petit-déjeuner copieux...excellent rapport qualité prix...
La prochaine fois que l'on va au Mont, c'est là que nous irons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Madame,

Merci pour vos commentaires. Toute notre équipe est ravie que votre séjour se soit bien déroulé.
Notre établissement 2*, situé à proximité du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel, possède en effet de nombreuses chambres spacieuses (pour les familles de 3, 4 ou 5 personnes) et nous apportons une grande attention à la propreté des chambres et des parties communes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel "Formule Verte", nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques sur notre établissement.