“Une très bonne surprise”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Six-Fours-les-Plages, France
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un très bonne surprise pour cet hôtel traditionnel. Un accueil professionnel et chaleureux et une chambre de qualité avec une très bonne literie et surtout une vraie douche.

Mais la très bonne surprise vient surtout du restaurant ou pour moins de 40 euros vous ferez un repas gastronomique . Le menu autours de l'andouille était non seulement très sympa mais aussi particulièrement copieux. ( le foie gras maison était même exceptionnel).

Donc si vous vous arrêtez à Vire , ne vous laissait pas décourager par le coté un peu austère le l'extérieur de l'hôtel et surtout n'allez pas déjeuner ou diner à l'extérieur!!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant côté cour particulièrement calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher monsieur Olivier, nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons lors de votre prochain passage à Vire, Une étape gourmande...

Cordialement Mr Coccalotto

Caen, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai séjourné un week-end dans cet hotel récemment.
L' Accueil est très chaleureux et souriant, le personnel très agréable, répondant aux besoins de ses clients.
La chambre était très propre et bien entretenue.
Nous avons pu diner dans le restaurant de l’hôtel et le repas était très bon, les assiettes gourmandes et bien présentées !
Si j'avais à revenir dans cette région, je viendrais de nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas a vous arrêter dans cet hôtel lors d'un séjour du côté de Vire, vous y serez a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, au nom de toute l'équipe nous vous remercions de ses lignes, nous serons ravi, si vous passez par Vire de vous revoir et n'hésitez pas à nous demander la carte fidélité Ö logis

Cordialement Mr Coccalotto Directeur
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Voilà une maison qui affiche fièrement 3 étoiles mais combien de chambres les méritent elles ?
En tous cas cette maison est triste a mourir. Bien sur c'est propre mais partout les odeurs de cuisine remontent, imprègnent ...
La deco de cette maison fait regretter que Valerie Damidot ne soit pas passé par là!
Cet hôtel de France fait partie des maisons qui ne font pas honneur a l'hostellerie française.
Et on pense a ces générations de VRP qui ont du passer ici dans les années 70 notamment quand l'hôtel venait d'être refait !
Mais c'était dans les seventies ça !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, monsieur, nous vous remercions pour votre (humour) commentaire, il est important de rappeler que nos chambres sont propres et surtout sont à partir de 60€ , nous avons également le meilleur rapport qualité prix, certe vous avez raison nous ne sommes pas un hotel design ou tendance, nous avons 20 chambres propres et une bonne restauration avec un bon personnel, Concernant les odeurs de cuisine, nous n'avons aucun probleme avec notre extraction et aucun mécontentement de la part de nos clients, merci de nous signaler votre numero de chambre.
Il est important pour nous d'avoir des retours clients, mais voyez vous votre commentaire est a la fois pleins d'humour et cassant cela est bien inutile merci de ne pas oubliez que derriere votre plume... des gens travaillent.

Monsieur coccalotto Directeur
Dieppe, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

chambre à la décoration tristement banale (date des années 70/80), même si on a une belle vue sur la campagne environnant Vire, et si on sent qu'on a voulu faire joli (mais le bon goût n'est pas forcément facile). Certains éléments un peu vétustes ou désuets devraient être, à tout le moins, revus.On pourrait tirer un bien meilleur parti de cet hôtel bien situé .
restaurant qui se veut gastronomique, mais qui n'est que simplement correct

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client, merci pour votre commentaire et nous vous en remerçions, il y a toujours des points à améliorer, nous y travaillons et sachez que nous apportons progressivement des investissements et mise aux normes sécurités et incendies cela se voit moins mais neanmoins primordiable, nous sommes une chaine d'hôtel indépendant, je rajoute des photos pour que les clients se fasse une idée de nos chambres à partir de 60 euros,
merci au mom de toute l'équipe de votre passage.
Mr Coccalotto Directeur
nanterre
Avis écrit le 28 avril 2013

hôtel très propre rien à redire
l'accueil est très agréable par des personnes très souriantes
le restaurant : nous nous sommes régalés très belles assiettes bien présentées
et là encore personnes très gentilles,
le seul bémol : le petit-déjeuner un peu léger : pas de fruits, pas d’œufs, pas de charcuterie à 7 euros ns ns attendions à un peu mieux (mais ce qui ns a été proposé était très bon)
nous conseillons cette adresse sans problème

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client, merci pour votre commentaire sur la gentillesse de notre accueil et d'avoir mangé dans notre restaurant, toute l'équipe et moi meme espérons vous revoir tres prochainement
Cordialement Mr Coccalotto Directeur
Avis écrit le 28 janvier 2013

Pour une nuit, juste une nuit: on peut y séjourner en fermant les yeux sur la vétusté de quelques éléments en chambre (salle de bain, literie en 1er plan!).
Si l'accueil y quasi excellent pour cette gamme d'hôtel (3* au logis NDLR) le reste est très largement à améliorer.

• Séjour du janvier 2013
amiens
Avis écrit le 5 mars 2012

Seul point fort : La restauration. Le reste est très moyen pour un logis de France. Plusieurs passage dans diffèrentes chambres et aucune amélioration depuis plusieurs années : Cabine de douche :fixations de douche défectueuses, moisissures, vétusté,
La politique n'est pas à l'entretien et encore moins à la modernisation.
Le personnel quant à lui est sympathique et serviable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vire-Normandie ou ses environs
Campanile Vire
N° 1 sur 2 à Mortain
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 4 rue d Aigneaux, 14500 Vire-Normandie, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire-Normandie
N° 2 sur 3 Hôtels à Vire-Normandie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.