“Un grand oui”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Avis publié: 9 avril 2014

C est ma 1 ère fois que je descendais dans cet hôtel et je n ai vraiment pas été déçu. Un bon accueil, une chambre relativement spacieuse, les fenêtres sont équipées de double vitrages, un accès wifi est disponible gratuitement dans les chambres.

Le restaurant est très bon même dans le cadre d une soirée étape affaire,avec différents choix d entrées, plats et desserts. Tous les produits sont frais et le service, quoique un peu lent (ils n étaient que 2 en salle ce soir la, dont une apprentie), reste d une grande qualité. Je reviendrais des que je passe dans le coin

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Merci, monsieur pour votre message,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et surtout nous espérons vous revoir prochainement
Cordialement
Mr Coccalotto Directeur / Chef de Cuisine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

Pendant 4 ans avec des visites quasi hebdomadaires, j'ai pu apprécier la qualité des prestations de cet hotel. Un personnel très sympathique, une restauration de qualité exceptionnelle (et j'en vois des restos partout en France !), un confort comme à la maison en ce qui concerne les chambres. Je recommande cet établissement qui par ailleurs propose des prix correctes pour les soirées étapes. Laurent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre fidélité cher monsieur, nous sommes vraiment désolé de ne plus vous voir sur notre secteur, mais on ne sait jamais...
Bonne continuation
Mr Coccalotto Directeur / Chef de Cuisine

Avis publié: 4 décembre 2013

J'avais pour habitude de dormir dans cet hôtel ces derniers temps lorsque j'ai une réunion sur Vire. Apparemment il n'y a pas vraiment la reconnaissance du client. Le mois dernier j'ai oublié ma trousse de toilette dans la chambre, lorsque j'ai appelé la patronne je lui demandé de me la renvoyer par la poste prenant tous les frais à ma charge eh bien non elle a refusé ! j'ai moyennement apprécié ...... du coup j'ai du faire appel à un coursier type DHL sympa non ?
Et ce soir on m'appelle pour me dire que la chambre que j'avais réservée a été donnée a quelqu'un d'autre en me donnant comme prétexte que je n'avais pas confirmé ma réservation ben voyons !! et sur un ton limite poli en plus. Là c'est trop ! apparemment quand je lis les critiques cet hotel est agréable quand on y passe qu' une nuit. J'ai bien compris le message dorénavant Madame j'irai dormir ailleurs.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher monsieur, Pouvey je regrette sincèrement pour votre réservation, mais je tiens à éclaircir le sujet:
Vous avez réservé une chambre pour le 4 Décembre "En Option doit confirmé avant le 2 décembre" le 4 décembre toujours rien, sans confirmation de votre part la chambre est reloué. Je vous conseil de réserver la prochaine fois en confirmant ou tout simplement par carte bancaire.
Notre établissement est très souvent complet, nous gérons notre planning de chambre au mieux afin d'éviter toutes arrivées fictives (bien souvent le client oublie d'annuler sa réservation) qui au final se traduit par une chambre vide.
Concernant votre trousse de toilette, oublié dans la chambre 36 au mois d'Octobre (vous voyez vous n'êtes pas simplement "Un client", merci d'être revenu ) pour le retour des objets oubliés et je suis sur que vous vous en doutais ils sont nombreux, nous ne fonctionnons que par colis prépayé, nous n'avançons ni l'argent ni déplaçons un employé à la poste.
Je vous souhaite une bonne journée, cher monsieur et je serai très heureux de vous revoir parmi nous (ce serai dommage on mange mieux chez nous!) et vous offrir un apéritif de bienvenue.
Je comprends votre désagrément, si maintenant après coup et la pression retombé vous nous comprenez également, vous avez le droit de supprimer votre avis.
Bonne journée et je l'espère à bientôt

Avis publié: 25 novembre 2013

Accueil agréable, le personnel est à nos petits soins, notre chambre était impeccable. Rien a redire nous avons passé un très bon moment. Très bon rapport qualité prix ce qui n'est pas à négliger. Nous espérons revenir prochainement et profiter des plaisirs que peux offrir cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher cliente, Nous vous remercions pour votre avis, merci de mettre en avant notre excellent rapport qualité prix,
à bientôt et merci pour votre commentaire
Mr Coccalotto
Directeur

Avis publié: 20 novembre 2013

L'accueil est très agréable et au service de sa clientèle pour des conseils de visite .
Un peu surpris par la déco de l'accueil mais ils ont refait les chambres ,et en effet ,Paris ne sait pas fait en 1 jours donc laissons leur le temps ,une fois entierement refait cet hotel-restaurant sera plein de promesse .(en plus on ne dort pas dans l'accueil ... :-) ...)
En ce qui concerne le restaurant ,essayez la terrine de sanglier ...;un régal !! et le gratin d'andouille de vire au pommes et sabayon au camembert !!! toute la normandie dans ce plat !!!
rien que pour cela ,je reviendrai .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Leroy, nous vous remercions de votre visite et d'avoir découvert notre restaurant, très heureux d'avoir partagé un moment gourmet.
Dans l'attente de vous revoir prochainement...
Cordialement

Avis publié: 18 novembre 2013

Excellent week-end dans cette demeure typique du bocage Virois où les propriétaires vous accueillent avec le sourire dés votre arrivée pour vous guider vers votre chambre . Cette dernière où tout est à l' avenant , en autre équipée d'une grande salle de bain avec cabine de douche et la nuit fut calme et silencieuse comme on pouvait s'y attendre dans cette charmante bourgade de province . Mais c'est le restaurant de l' établissement qui vous laissera le meilleur souvenir . En effet ,le chef, vous ravira d'une ballade gustative au travers des spécialités du bocage avec comme point d'orgue , une fabuleuse déclinaison autour de l' Andouille de Vire . On est donc bien loin des chaînes hôtelières et de leurs cortéges de buffets à volonté innondés de mets insipides . Vive les indépendants .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de temps pour nous envoyez votre commentaire, toute l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir enchanté vos papilles.
Cordialement et à bientôt

Avis publié: 18 novembre 2013

Un très bonne surprise pour cet hôtel traditionnel. Un accueil professionnel et chaleureux et une chambre de qualité avec une très bonne literie et surtout une vraie douche.

Mais la très bonne surprise vient surtout du restaurant ou pour moins de 40 euros vous ferez un repas gastronomique . Le menu autours de l'andouille était non seulement très sympa mais aussi particulièrement copieux. ( le foie gras maison était même exceptionnel).

Donc si vous vous arrêtez à Vire , ne vous laissait pas décourager par le coté un peu austère le l'extérieur de l'hôtel et surtout n'allez pas déjeuner ou diner à l'extérieur!!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant côté cour particulièrement calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher monsieur Olivier, nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons lors de votre prochain passage à Vire, Une étape gourmande...

Cordialement Mr Coccalotto

Voir également ces hébergements à Vire-Normandie ou ses environs
Campanile Vire
N° 5 sur 6 à Flers
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 4 rue d Aigneaux, 14500 Vire-Normandie, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire-Normandie
N° 2 sur 3 Hôtels à Vire-Normandie
Catégorie de prix : 58€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.