Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2017

.Bon restaurant.Mets excellents et copieux.Rapport qualité-prix très bon.Personnel accueillant et très professionnel.Hôtel propre,bien tenu et confortable.La direction est très intentionnée.Chambre coté rue un peu bruyante le matin de bonne heure,vu la multiplicité des feux de circulation.Par contre bon agencement de la chambre et de la salle de bain et propreté irréprochable.Prix plus que correct.Petit déjeuner de bonne qualité mais un peu simple à mon goût.J'y retournerai les yeux fermés quand je serai de passage dans la région.

Date du séjour : mai 2017
Vincent L, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel de France. Toute l'équipe se réjouit d'avoir réussi de faire de votre séjour Virois un agréable moment !

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous travaillons quotidiennement pour vous assurer des mets d'une grande fraîcheur et de saison, tout en gardant l'esprit copieux qui fait souvent la réputation des logis de France.

Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau au sein de notre Hôtel pour votre prochain séjour Virois.

Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Bon hôtel, l'accueil est chaleureux et bien situé (parking gratuit à côté de l'hôtel ). Les chambres sont propres et la literie est très très confortable ! Le petit déjeuner et copieux à prix raisonnable. Seul petit bémol l'insonorisation entre les chambres... Hôtel idéal pour un séjour à Vire avec un bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Rafaelle,

L'équipe de l'hôtel de France ce joint à moi pour vous remercier de nous avoir laissé ce joli commentaire sur Tripadvisor!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, ses chambres, le confort de notre literie mais aussi notre accueil auquel nous attachons un point d'honneur!

Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Vire!

Avis écrit le 11 mai 2017

Réservation d'une chambre dans cet hôtel pendant deux jours .
Le personnel était sympa et souriant ce qui est rare dans le service clientèle de nos jours. La chambre était confortable et propre. On sait où on va quand on passe dans la région.
Cordialement

Date du séjour : mai 2017
Vincent L, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce très joli commentaire suite à votre récent séjour passé à l'hôtel de France.

Vos mots concernant le personnel seront partagés à toute l'équipe qui met tout en oeuvre pour que votre séjour soit réussi. Ils nous vont droit au cœur.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le confort des nos chambres, avec notre literie neuve, mais également la propreté de ces dernières!

A très vite,

Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Hotel charmant, chambres moyennes, qualitatives. Literie confortable, pas bruyant, malgré le fait d'être côté rue.
Par contre, L'insonorisation entre les chambres laisse à désirer.
Les couloirs, escaliers, mériteraient un petit rafraîchissement.
Concernant le Wifi, il est de qualité.
Un parking public est attenant à cet hôtel.

Pour le restaurant, même en soirée étape, les plats son goûteux, les produits très bien cuisinés. Le tout est présenter de fort belle manière. Très bon restaurant gastronomique.

Rapport qualité/prix dans la moyenne.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur Roussel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé votre avis suite à votre récent séjour à l'hôtel de France.

Votre commentaire concernant le charme de l'hôtel nous va droit au coeur; nous avons en effet la chance d'être un des rares commerces de Vire qui date d'avant guerre!

Notre literie a en effet été changé récemment, nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée.

Pour finir, nous attachons beaucoup d'importance à notre restauration, même pour les soirées étapes. Votre joli commentaire concernant votre repas sera partagé en cuisine.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement à l'hôtel de France,

Avis écrit le 24 avril 2017

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux, la chambre très propre. La salle de bain est certes dans "son jus" mais très propre. Je suis venu avec mon bébé, et un lit bébé m'a très gentiment été prêté et préparé à mon arrivée. J'ai donc pu voyager sans mon très encombrant lit parapluie. Le petit pus qui fait la différence pour cet hôtel !

Mais surtout, la literie est top ! Elle a été changé en janvier, et c'est une bénédiction pour le dos.

Hôtel à recommander !

V.G.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec un bébé, n'hésitez pas à demander un lit bébé !
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent L, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir laissé ce joli commentaire sur Tripadvisor, et sommes ravis que votre séjour à Vire se soit dérouler à merveille!

Je me ferais un plaisir de partager votre avis concernant l'équipe que vous avez trouvé très chaleureuse; nous mettons en effet tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Nous avons effectivement changé notre literie récemment, en nous équipent avec du haut de gamme, nous voulions vous assurer un sommeil profond :)

Nous esperons vous accueillir à nouveau et dans un futur proche à l'hôtel de France,

Vincent Lochu - Directeur

Ps: Nous mettrons d'office un lit bébé dans votre chambre pour votre prochain séjour!