“A l'économie” 2 sur 5 bulles

Hote Saint-Pierre
Tours, France
“A l'économie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel plutôt propre offrant des chambres confort vraiment proche de la chambre normale. Sèche cheveux en panne, un seul savon pour deux et le disributeur de produit à douche contient plus d'eau que de produit lui même. Tout cela sent fortement l'économie. Le prix lui, 10 euros de plus que la chambre double normale. Pas bien.
Petit déjeuner copieux quand même

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Je frequente de nombreux hotels a cause du boulot (regisseur lumieres), et qd je suis arrive ds cet hotel, j'en ai oublie les 9 heures de route. Hotel entierement renove, chambre classieuse, douche hydrojets, gde tele, literie ultra confortable, personnel charmant et a l'ecoute. Bref, si vous avez besoin d'un hotel a Vire, n'hesitez pas.

• Séjour du janvier 2013
champagne sur oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Accueil très conviviale et personnel à l'écoute de ces clients. Animaux acceptés avec le sourire. Très bien situé dans le centre de Vire. Magasins et restaurants juste aux pieds, un grand parking public juste à côté. Chambre coquette, propre et silencieuse. Jolie salle de bain avec baignoire balnéo (juste un petit souci de propreté au niveau des buses...). Petit déjeuner avec du choix.
Adresse à retenir, prix très correct

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tulle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel qui semble tout refait depuis le hall. C'est très joli, moderne, et l'accueil est très chaleureux.
La chambre où j'étais était peut-être trop étroite, mais d'un confort, d'un calme et d'un design parfait :)
La douche à l'italienne ultra belle, et surtout le lit, un plaisir nous n'avons pas envie d'en sortir..
Et cet établissement, bien que placé en centre ville, et très très bien isolé de l'éxtèrieur autant que l'interieur. Pas un bruit.
Je recommande :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel situé dans le centre de la ville de Vire, arrivés par hasard après une visite du mont saint michel. Hé bien, après un à priori assez négatif au vu de la facade bachée et entourée d'echafaudage, nous avons été ravis de notre chambre, classe, moderne, très propre. Bref que des points positifs ! le petit déjeuner sous forme de buffet au prix de 8€ est également très bien. Et pour couronner le tout, l'accueil et le service très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hotel n'est pas très attirant de l'extérieur mais l'intérieur est entièrement refait. Les chambres et les salles de bains sont très propres, fonctionnelles (tout y est : télé écran plat, douche à l'italienne, sèche cheveux, bonne literie) et agréables. Un bémol sur l'insonorisation qui est loin d'être au top et sur les petits déjeuners (jus d'orange en trop petite quantité, café pas terrible mais de bons croissants). Le dîner se fait dans un autre restaurant qui propose de bons plats dans un cadre agréable.

• Séjour du mars 2012
France Région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Cet Hotel refait à neuf, est très confortable. Une bonne literie, salle de bain simple mais fonctionnelle. Une soirée étape à 70€ avec Dîner et petit déjeuner. Accueil sympathique.
D'un très bon rapport qualité prix pour la région. Cet hôtel est situé en centre ville, on peut se garer facilement.Le petit déjeuner est assez simple, mais convenable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vire-Normandie ou ses environs
Hotel de France
N° 1 sur 2 à Mortain
Le Relais De La Poste
Le Relais De La Poste
N° 1 sur 1 à Thury-Harcourt

Vous connaissez Hote Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Hote Saint-Pierre

Établissement : Hote Saint-Pierre
Adresse: 20 rue General Leclerc, 14500 Vire-Normandie, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire-Normandie
N° 3 sur 3 Hôtels à Vire-Normandie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hote Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hote Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.