“Un bon moment !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Rafelli

Le Rafelli
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Vire-Normandie
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bayeux, France
“Un bon moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

De passage sur Vire , nous avions décidés de manger au Rafelli après avoir regarder sur Trip Advisor .

Nous avons passé un excellent moment , ce qui correspond bien à la bonne notation du site .

Pour moi c'était pâtes forestière , vraiment bon et copieux ! Il en est de même pour la pizza montagnarde que mon chéri à prise :)

Les pizzas sont préparés devant le client et donne faim tout de suite en arrivant dans le restaurant.

Des patrons vraiment gentils attentifs et ouverts à la discution , une ambiance conviviale , prix attractifs .

Nous n'hésiterons pas à revenir manger au Rafelli lors d'un autre passage par Vire .

• Visité en juin 2014
Val G, Propriétaire de Le Rafelli, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour votre avis, et d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes heureux que votre moment de détente vous est satisfait. Surtout que la terrasse était bien appropriée ce soir là. En effet nous ne manquons pas de saluer chacun de nos clients lors de leur passage. A bientôt.
Valéry GODEFROY, propriétaire.

Dieppe, France
“Pizza originales”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Couple de restaurateur très sympa et discrets
Pizza avec des mélanges très originaux
Par ex: boudin antillais/banane
Andouille/pomme/camembert
Chèvre/miel/pomme
Et tout cela avec des prix très correct

• Visité en mai 2014
Val G, Propriétaire de Le Rafelli, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement. Plaisirs partagés.
Valéry GODEFROY, Propriétaire.
“Les rois de la pizza!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Quelle bonne surprise, pizzas excellentes, nous nous sommes régalés, le cadre est joli et moderne, le tout tenu par des patrons très sympathiques, souriants et à l écoute. Nous avons passés un très bon moment, merci. Bonne continuation. Les Nordistes.

Val G, Propriétaire de Le Rafelli, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci à vous les Nordistes de votre passage dans notre établissement. A bientôt pour découvrir à nouveau notre belle région et gouter nos nouvelles pizzas.
V aléry GODEFROY, Propriétaire.
Vire-Normandie, France
“Très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Repas le midi, très bon repas, les pizzas sont excellentes. Adresse à conseiller pour tout ceux qui veulent manger une bonne pizza sur vire.

Val G, Propriétaire de Le Rafelli, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement, c'est toujours une grande satisfaction d'être recommandé. A bientôt.
“Merveilleux repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Ce n'est pas de la cuisine gastronomique et heureusement. La simplicité des gérants de cette pizzeria en fait un magnifique restaurant. La carte est riche et complète pour tous les divers palais. Les prix sont attractifs. Mais il y a un point que l'on ne trouve hélas rarement dans les autres restaurants de nos jours, c'est cet échange durant tout le repas avec les gérants, ce qui fait d'un repas simple à un repas riche en partage, sortir du restaurant avec un grand sourire et la panse bien remplie était un réel plaisir pour nous. Pour cela nous donnons 5 étoiles et un grand merci !!! A très prochainement ! Merci tripadvisor.

Visité en mai 2014
Val G, Propriétaire de Le Rafelli, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Que dire de plus... Un grand MERCI, votre avis nous touche droit au coeur et c'est pour cela que notre activité est bien plus qu'un métier. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Rafelli ont aussi consulté

Vire-Normandie, Calvados

Vous connaissez Le Rafelli ?