“Précieuse adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison De La Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire
La Maison De La Fontaine
La Maison De La Fontaine a été ajouté à vos Favoris
viarmes
“Précieuse adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un délicieux moment à "La maison de la Fontaine" : accueil particulièrement chaleureux et sympathique, chambre toute mignonne (Nougat) au calme, repas normand complet et succulent, petit déjeuner royal (jus d'orange frais !). Tout est soigné et de bon goût. Un sans faute donc!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

auvers st georges
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

C'était une premiere experience "Maison d'hotes" trés réussie. Sandrine et christophe sont très accueillants et chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée servie d'un repas fin et gouteux. La chambre était joliment décorée et propre. Le petit déjeuner était copieux. Nous vous conseillons vivement cette belle demeure dans le bocage normand.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Lors d'une escapade en Normandie nous avons séjourné une nuit à Le Beny bocage chez Sandrine et Christophe .. L'accueil est chaleureux , les chambres sont belles , fonctionnelles et décorées avec gout . Le repas pris en commun avec les autres clients et la direction est très convivial . De plus c'est délicieux , raffiné et confectionné par le maitre des lieux .... Le petit déjeuner le lendemain était à l'image du repas de la veille : Jus d'orange maison , fromage blanc , croissants , pain frais et grillé , confiture .... etc ....Que du bon !!! Nous avons vraiment passé un bon moment et il est normal de notre part d'en faire l'éloge , d'autant plus que ce charmant couple à tout lâché de leur activité antérieure pour tenter ce nouveau défis et nous ne leur souhaitons que de la réussite et de persévérer ainsi . Ne prenez pas en compte les critiques émises sur cet établissement avant janvier 2013 , date du changement de direction .... Courage Sandrine et Christophe et merci pour ce bon moment ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hôte.
La chambre nougat bien que petite est très cosy et très calme.
Le repas du soir était délicieux et notre hôte Christophe a partagé volontiers ses recettes !
Le petit-déjeuner était copieux avec du bon pain frais et des viennoiseries délicieuses... tout ça accompagné d'un jus d'orange fraîchement pressé.
Et les hôtes sont accueillants et chaleureux.
A conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d’hôte une nuit. Le repas était très bon, équilibré et à base de produits locaux. Les hôtes sont très accueillant et il est idéal de terminer la soirée par un billard. Nous vous conseillons donc cette adresse pour découvrir la Normandie !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rigny-la-Nonneuse, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous voulions vous remercier pour votre accueil, votre grande gentillesse, votre patience et vos menus !!! Excellent ! Bonne continuation ! Et à très bientôt ! Nous reviendrons pour voir si vous avez mis une nouvelle plaque sur la porte de la cuisine !!! lol Je ne manquerai pas de parler de vous à mes amis et ma famille. Amicalement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Septème, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé 2 nuits et 2 soirées table d'hôte(début février) dans cette charmante maison qui a beaucoup de cachet.Les nouveaux propriétaires Sandrine et Christophe Delporte sont des hôtes très accueillants et chaleureux . Un moment très agréable :la cuisine de Christophe est délicieuse (il vous donne volontiers des petits trucs de chef!!),de bons conseils de Sandrine pour les visites des alentours.
Nous retiendrons aussi l'emplacement privilégié de cette maison d'hôte en plein centre du joli petit village Bény-Bocage au calme reposant .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vire ou ses environs
Campanile Vire
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Hote Saint-Pierre
Hote Saint-Pierre
N° 3 sur 3 à Vire

Vous connaissez La Maison De La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison De La Fontaine

Établissement : La Maison De La Fontaine
Adresse: 16, Place du Dr Maugeais, 14350 Vire, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Vire
Toutes nos chambres sont décorées avec soin et comporte une salle de bain privative avec douche ou baignoire.Deux espaces détente sont mis à votre disposition dont un avec billard.le soir, vous pourrez dîner à notre table d'hôtespréparé par Christophe, ancien cuisinier chez LENOTRE. ... plus   moins