“à recommander !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire-Normandie.
La Maison De La Fontaine
Saint-Clément, France
“à recommander !!!”
Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil très chaleureux . Chambre "chocolat" et salle de bain décorées avec goût ,très propres . Avons passé 2 nuits au calme ,literie très confortable . Petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais . 2 soirs avec repas à la table d'hôtes : excellents ,très complets avec des produits régionaux . Sandrine et Christophe sont aux petits soins pour leurs hôtes jusqu'à se renseigner de nos contraintes alimentaires ,nous aider dans nos visites de la région . Nous ne manquerons d'y retourner pour une nouvelle visite de la Normandie , en plus, adresse facile à trouver .
Catherine.

viarmes
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un délicieux moment à "La maison de la Fontaine" : accueil particulièrement chaleureux et sympathique, chambre toute mignonne (Nougat) au calme, repas normand complet et succulent, petit déjeuner royal (jus d'orange frais !). Tout est soigné et de bon goût. Un sans faute donc!

auvers st georges
Avis écrit le 2 mai 2013

C'était une premiere experience "Maison d'hotes" trés réussie. Sandrine et christophe sont très accueillants et chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée servie d'un repas fin et gouteux. La chambre était joliment décorée et propre. Le petit déjeuner était copieux. Nous vous conseillons vivement cette belle demeure dans le bocage normand.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Lors d'une escapade en Normandie nous avons séjourné une nuit à Le Beny bocage chez Sandrine et Christophe .. L'accueil est chaleureux , les chambres sont belles , fonctionnelles et décorées avec gout . Le repas pris en commun avec les autres clients et la direction est très convivial . De plus c'est délicieux , raffiné et confectionné par le maitre des lieux .... Le petit déjeuner le lendemain était à l'image du repas de la veille : Jus d'orange maison , fromage blanc , croissants , pain frais et grillé , confiture .... etc ....Que du bon !!! Nous avons vraiment passé un bon moment et il est normal de notre part d'en faire l'éloge , d'autant plus que ce charmant couple à tout lâché de leur activité antérieure pour tenter ce nouveau défis et nous ne leur souhaitons que de la réussite et de persévérer ainsi . Ne prenez pas en compte les critiques émises sur cet établissement avant janvier 2013 , date du changement de direction .... Courage Sandrine et Christophe et merci pour ce bon moment ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hôte.
La chambre nougat bien que petite est très cosy et très calme.
Le repas du soir était délicieux et notre hôte Christophe a partagé volontiers ses recettes !
Le petit-déjeuner était copieux avec du bon pain frais et des viennoiseries délicieuses... tout ça accompagné d'un jus d'orange fraîchement pressé.
Et les hôtes sont accueillants et chaleureux.
A conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d’hôte une nuit. Le repas était très bon, équilibré et à base de produits locaux. Les hôtes sont très accueillant et il est idéal de terminer la soirée par un billard. Nous vous conseillons donc cette adresse pour découvrir la Normandie !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rigny-la-Nonneuse, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 24 février 2013

Nous voulions vous remercier pour votre accueil, votre grande gentillesse, votre patience et vos menus !!! Excellent ! Bonne continuation ! Et à très bientôt ! Nous reviendrons pour voir si vous avez mis une nouvelle plaque sur la porte de la cuisine !!! lol Je ne manquerai pas de parler de vous à mes amis et ma famille. Amicalement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vire-Normandie ou ses environs
Campanile Vire
N° 1 sur 41 à Caen
Grand Hotel du Luxembourg
Grand Hotel du Luxembourg
N° 11 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez La Maison De La Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant La Maison De La Fontaine

Établissement : La Maison De La Fontaine
Adresse: 16, Place du Dr Maugeais, 14350 Vire-Normandie, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire-Normandie
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Vire-Normandie
Toutes nos chambres sont décorées avec soin et comporte une salle de bain privative avec douche ou baignoire.Deux espaces détente sont mis à votre disposition dont un avec billard.le soir, vous pourrez dîner à notre table d'hôtespréparé par Christophe, ancien cuisinier chez LENOTRE. ... plus   moins