La Maison De La Fontaine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire-Normandie
Voir les hôtels disponibles
Motel du Bocage(Torigni-sur-Vire)
  • Piscine
Campanile Vire(Vire-Normandie)
  • Parking gratuit
Hotel De La Place(Aunay-sur-Odon)
  • Parking gratuit
Manoir de la Riviere(Saint-Louet-sur-Seulles)
Hotel de France(Vire-Normandie)
Hote Saint-Pierre(Vire-Normandie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2013

Avons passé 2 nuitées très agréables dans cette maison d'hôtes .Les propriétaires Sandrine et Christophe sont des personnes charmantes, aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avons mangé de la très bonne cuisine réalisée par le chef Christophe. Nous avions réservé la chambre "chocolat" qui était très appréciable par son calme. Maison de caractère et propreté irréprochable.
Situation géographique intéressante pour visiter les environs.
Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Accueil très chaleureux. Les hôtes sont à nos petits soins.
La maison est parfaitement située entre les plages du débarquement et le Mont Saint Michel : escale parfaite pour nous !
Nous avons passé une excellente nuit dans la charmante chambre "nougat" avec salle de bain. La propreté est remarquable et nous avions une jolie vue sur le jardin bien entretenu.
Le repas en table d'hôtes est digne d'un grand restaurant : Christophe est un excellent cuisinier ! De plus, il cuisine avec les produits locaux ! Nous nous sommes régalés et à moindre frais !
Le petit déjeuner est aussi un agréable moment passé dans le jardin avec d'excellents mets : jus d'orange frais, pain et viennoiseries fraîches...le tout présenté avec soin et raffinement ! C'est également très copieux.
Sandrine et Christophe sont très accueillants et agréables !
Nous recommandons vivement cette adresse.
Caroline et JC

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Accueil très chaleureux . Chambre "chocolat" et salle de bain décorées avec goût ,très propres . Avons passé 2 nuits au calme ,literie très confortable . Petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais . 2 soirs avec repas à la table d'hôtes : excellents ,très complets avec des produits régionaux . Sandrine et Christophe sont aux petits soins pour leurs hôtes jusqu'à se renseigner de nos contraintes alimentaires ,nous aider dans nos visites de la région . Nous ne manquerons d'y retourner pour une nouvelle visite de la Normandie , en plus, adresse facile à trouver .
Catherine.

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé un délicieux moment à "La maison de la Fontaine" : accueil particulièrement chaleureux et sympathique, chambre toute mignonne (Nougat) au calme, repas normand complet et succulent, petit déjeuner royal (jus d'orange frais !). Tout est soigné et de bon goût. Un sans faute donc!

Avis publié : 2 mai 2013

C'était une premiere experience "Maison d'hotes" trés réussie. Sandrine et christophe sont très accueillants et chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée servie d'un repas fin et gouteux. La chambre était joliment décorée et propre. Le petit déjeuner était copieux. Nous vous conseillons vivement cette belle demeure dans le bocage normand.