“une maison d'hôtes recommandée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire-Normandie.
La Maison De La Fontaine
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au sein de cette maison d'hôtes dans la chambre chocolat (chambre fonctionnelle avec une grande salle de bain).
Vous y trouverez un accueil charmant, des hôtes à votre service avec un hôte, Christophe chef cuisinier pour vos tables d'hôtes pour des repas sympas, savoureux (le chocolat chaud servi au petit déjeuner est à tomber!!!). Sandrine, une hôtesse pleine de vie, serviable et sachant vous mettre à l'aise.
En plus, un billard est à disposition ainsi qu'un petit jardin pour des petits déjeuners ensoleillés.
Chambres et tables d'hôtes ayant un bon rapport qualité prix.
Pour conclure, une adresse à garder précieusement pour des week-end au vert au sein d'un bourg ayant toutes commodités.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Une chambre petite mais très propre et décorée avec beaucoup de charme. Environnement tres calme et reposant. Des hôtes très accueillants et sympathiques. Egalement une excellente table d'hôtes avec des produits frais et locaux !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons été très bien accueillis à la maison de la fontaine . Tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôtes un accueil chaleureux ,une chambre très confortable, des renseignements concernant la région ,une table digne d'un grand chef ! une bonne adresse!!!.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cette charmante maison. L'endroit est très beau, parfaitement situé entre Bayeux, les plages du débarquement et la suisse normande. Nous avions la chambre Chocolat qui est très bien. Le calme est partout dans cette jolie demeure.
Nos hôtes ont été parfaits et ils ont pu nous conseiller.
Enfin, mention spéciale à Christophe pour son magnifique repas: c'était fin, copieux et délicieux!! Le petit déjeuner est parfait aussi!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Avons passé 2 nuitées très agréables dans cette maison d'hôtes .Les propriétaires Sandrine et Christophe sont des personnes charmantes, aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avons mangé de la très bonne cuisine réalisée par le chef Christophe. Nous avions réservé la chambre "chocolat" qui était très appréciable par son calme. Maison de caractère et propreté irréprochable.
Situation géographique intéressante pour visiter les environs.
Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Accueil très chaleureux. Les hôtes sont à nos petits soins.
La maison est parfaitement située entre les plages du débarquement et le Mont Saint Michel : escale parfaite pour nous !
Nous avons passé une excellente nuit dans la charmante chambre "nougat" avec salle de bain. La propreté est remarquable et nous avions une jolie vue sur le jardin bien entretenu.
Le repas en table d'hôtes est digne d'un grand restaurant : Christophe est un excellent cuisinier ! De plus, il cuisine avec les produits locaux ! Nous nous sommes régalés et à moindre frais !
Le petit déjeuner est aussi un agréable moment passé dans le jardin avec d'excellents mets : jus d'orange frais, pain et viennoiseries fraîches...le tout présenté avec soin et raffinement ! C'est également très copieux.
Sandrine et Christophe sont très accueillants et agréables !
Nous recommandons vivement cette adresse.
Caroline et JC

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Accueil très chaleureux . Chambre "chocolat" et salle de bain décorées avec goût ,très propres . Avons passé 2 nuits au calme ,literie très confortable . Petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais . 2 soirs avec repas à la table d'hôtes : excellents ,très complets avec des produits régionaux . Sandrine et Christophe sont aux petits soins pour leurs hôtes jusqu'à se renseigner de nos contraintes alimentaires ,nous aider dans nos visites de la région . Nous ne manquerons d'y retourner pour une nouvelle visite de la Normandie , en plus, adresse facile à trouver .
Catherine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple