“Pour un séjour réussi”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire-Normandie.
La Maison De La Fontaine
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pour un séjour réussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout est réuni dans cette belle demeure pour passer un agréable séjour en Basse Normandie.
Jolie chambre au calme, propreté irréprochable.
Excellent rapport qualité prix.
Merci aux propriétaires pour l'accueil qu'ils nous ont réservé.
Merci pour l'excellente cuisine qu'ils nous ont servie.
Merci pour leurs bons conseils sur la découverte de la région.
Fabrice et Sylve (Boulogne Sur Mer)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'un coffret Wonderbox et en avons profité pour passer un we en Basse-Normandie. L'accueil est parfait. Les chambres sont très agréables, un peu petites pour certains mais le but n'est pas d'y rester. De nombreuses ballades sont possibles aux alentours et les propriétaires sont de bon conseil.

Le dîner est succulent !
12 convives autour de la table ce qui permet de passer une agréable soirée.

On peut passer un peu de temps à jouer au billard ou lire les nombreux prospectus qui invitent à la découverte de la région.

Le lendemain un petit déjeuner classique pain beurre confiture. Demander le chocolat chaud maison.;)

Il est également possible d'acheter des produits locaux.

Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2013
saint donan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une soirée en chambre d'hôte (chambre chocolat). Les propriétaires sont très accueillants, chambre décorée avec goût et très propre. Pour la cuisine, excellent, le chef nous avait concocté un succulent dîner qui a été fort apprécié par tous les convives. A recommander plus plus...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monterblanc, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

merci aux propriétaire pour leur accueil. La chambre est propre, calme et confortable ( l'espace toilette étant propre a chaque chambre ce qui ai très agréable.) Le repas servi est convivial de par la présence des propriétaires qui sont ouvert a la discussion et de bon conseil pour les visites a faire. le repas servi est de très bonne qualité christophe connait son métier et s'est nous le faire partagé par les plats savoureux. Les alentours sont calme et favorable a un vrai moment de repos et de détente. nous sommes très content de notre séjour chez eux.
merci a sandrine et christophe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au sein de cette maison d'hôtes dans la chambre chocolat (chambre fonctionnelle avec une grande salle de bain).
Vous y trouverez un accueil charmant, des hôtes à votre service avec un hôte, Christophe chef cuisinier pour vos tables d'hôtes pour des repas sympas, savoureux (le chocolat chaud servi au petit déjeuner est à tomber!!!). Sandrine, une hôtesse pleine de vie, serviable et sachant vous mettre à l'aise.
En plus, un billard est à disposition ainsi qu'un petit jardin pour des petits déjeuners ensoleillés.
Chambres et tables d'hôtes ayant un bon rapport qualité prix.
Pour conclure, une adresse à garder précieusement pour des week-end au vert au sein d'un bourg ayant toutes commodités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Une chambre petite mais très propre et décorée avec beaucoup de charme. Environnement tres calme et reposant. Des hôtes très accueillants et sympathiques. Egalement une excellente table d'hôtes avec des produits frais et locaux !

• Séjour du août 2013
maignelay-montigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été très bien accueillis à la maison de la fontaine . Tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôtes un accueil chaleureux ,une chambre très confortable, des renseignements concernant la région ,une table digne d'un grand chef ! une bonne adresse!!!.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vire-Normandie ou ses environs
Hotel de France
N° 10 sur 21 à Bayeux
Hotel de Brunville
Hotel de Brunville
N° 17 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez La Maison De La Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant La Maison De La Fontaine

Établissement : La Maison De La Fontaine
Adresse: 16, Place du Dr Maugeais, 14350 Vire-Normandie, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire-Normandie
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Vire-Normandie
Toutes nos chambres sont décorées avec soin et comporte une salle de bain privative avec douche ou baignoire.Deux espaces détente sont mis à votre disposition dont un avec billard.le soir, vous pourrez dîner à notre table d'hôtespréparé par Christophe, ancien cuisinier chez LENOTRE. ... plus   moins