“Ravis et à conseiller”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire-Normandie.
La Maison De La Fontaine
Saint Viaud, France
“Ravis et à conseiller”
Avis écrit le 2 mai 2014

Couple charmant .Superbe maison escalier un peu raide mais d’époque ,grande chambre avec une literie excellente ,salle de bain spacieuse .Soirée et repas excellent ainsi que petit déjeuner.il a fallut se bouger pour partir excellent moment d’écoute et de partage .Nous sommes prêt a revenir .Dommage oublier de prendre des photos pour partager .Et merci d’accueillir nos amis a 4 pattes .

Eragny-Cergy, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Tout comme les précédents internautes, je conseille cet établissement !
Très bon accueil, les propriétaires sont au petit soin pour nous et nous conseillent sur les visites. Les chambres sont grandes et joliment décorées.
Ne parlons pas des petits déjeuners copieux et surtout des diners préparés par le Chef : Excellents !

Bellerive-sur-Allier, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Rien a redire, un accueil super avec des gens simples et charmants. Chambre tres bien, tres propre au calme. Quand au diner une excellence, merci pour ce jeune couple, un lieu a ne pas oublier, nous sommes prets a revenir.

Chatillon, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un jeune couple charmant, une grande et belle maison.
Toujours du monde autour de la table et des conversations intéressantes.
La table est excellente puisque Monsieur est du métier...
La région est superbe, non loin des plages du débarquement, de la presqu'île du Cotentin, du Mont Saint-Michel, de Cancale ou de Saint-Malo.
Au centre de la Normandie, c'est très pratique pour un point de chute avant de partir en visite d'un côté ou de l'autre.
J'y reviendrai prochainement avec un grand bonheur.

Astuce pour la chambre : Escalier assez raide. Privilégiez le premier étage si les marches vous posent problème.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très belle maison, une petite chambre coquette et propre, des propriétaires sympathiques, un excellent repas et une bonne ambiance! Sans oublier un petit déjeuner copieux et de qualité. Rien à redire!
Je ne comprends vraiment pas l'avis "lamentable", je pense que ce sont des gens qui n'ont rien compris au principe de la maison d'hôtes et qui auraient plutôt du se diriger vers un hôtel de luxe. Les propriétaires ont en plus pris soin d'envoyer un mail au préalable pour que l'on signale d'éventuelles contraintes alimentaires. Leurs critiques ne sont vraiment pas fondées.
Je conseille cet établissement à tous.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Coron, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

voilà une belle maison d'hôtes à découvrir
voilà un jeune couple très actif dans leur nouvelle fonction et passionnés.Ils animent ce lieu depuis peu ,la chambre familiale sera redécorée sous peu.
ils ont rencontré une"étoile P" qui n'a rien compris... une maison d'hôte c'est une auberge espagnol il faut donner pour recevoir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Coulommiers, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

A propos de l'avis "Lamentable", je pense que cette personne s'est trompé d'établissement car je ne retrouve rien qui correspond à ces propos ... Pour ma part je rejoins et confirme les autres avis élogieux faits à Sandrine et Christophe qui sont des hôtes charmants, accueillants et à l'écoute de leur clientèle de plus Christophe est un fin cuisinier.
Nous ne manquerons surement pas de revenir séjourner à " La Maison de la Fontaine" dans cette charmante petite communique qu'est Le Bény Bocage.
Tous nos voeux et souhaits de bonnes continuations accompagnent ce charmant couple
Mr et Mme V. de Coulommiers

Astuce pour la chambre : La chambre chocolat est spacieuse ainsi que le coin toilette
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vire-Normandie ou ses environs
Campanile Vire
N° 1 sur 1 à Saint-Louet-sur-Seulles
Les Champs Francais
Les Champs Francais
N° 2 sur 4 à Caumont-l'Éventé

Vous connaissez La Maison De La Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant La Maison De La Fontaine

Établissement : La Maison De La Fontaine
Adresse: 16, Place du Dr Maugeais, 14350 Vire-Normandie, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vire-Normandie
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Vire-Normandie
Toutes nos chambres sont décorées avec soin et comporte une salle de bain privative avec douche ou baignoire.Deux espaces détente sont mis à votre disposition dont un avec billard.le soir, vous pourrez dîner à notre table d'hôtespréparé par Christophe, ancien cuisinier chez LENOTRE. ... plus   moins