“A recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire-Normandie.
La Maison De La Fontaine
Avis publié : 22 juillet 2014

Après un 2ème séjour nous ne pouvons qu'en clamer une totale satisfaction.
l'accueil , les chambres que nous continueront de tester. Les repas n'en
parlons pas.... ou plutôt si , car tellement raffinés et excellents.
Merci Sandrine et Christophe pour leur gentillesse et leurs compétences.
Sylvie . xavier

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

séjour très agréable !! Accueil chaleureux !
Une jolie chambre propre avec toilette, douche lavabos, linge de toilette,
Repas très convivial de très bonne qualité (gastronomique) excellent !!
Une très bonne ambiance à table avec des hôtes soucieux de notre confort.
Nous y retournerons très certainement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Maison très agrèable, très calme ( à l'intérieur comme à l'extérieur), chambre très charmante (Nougat pour nous). Tout ce que nous attendions d'une maison d'hôtes, en sachant que c'était notre première!!! Nous en garderons un excellent souvenir, et ne manquerons pas de revenir lorsque nous repartirons dans la région.Un acceuil plus que charmant et fantastique.
Couple très accueillant et repas délicieux. Petit déjeuner très copieux et très très bon. Le plus difficile aura été de revenir à la vie réelle le dimanche soir... Merci aux hôtes

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons fait un séjour le 1 mai dans cette maison, acceuil parfait, les chambres sont très propre, très bien décoré, calme et très spacieuse. La convivialité était au rendez-vous. le repas était délicieux. beaucoup d'échange avecc les propriétaire au repas et ainsi qu'au petit déjeuné. Très bonne adresse à conseiller aux amis.

Avis publié : 9 mai 2014

Couple charmant avec un accueil chaleureux.
Une maison d'hôtes magnifique, très bien entretenue avec un joli escalier d'époque et une cheminée grandiose.
Une chambre cosy, douillette et chaleureuse avec vue sur le jardin ( Nougat pour notre part )
Repas de grande qualité avec de superbe présentation, des produits frais du terroir, un petit déjeuner a la hauteur de votre espérance ( jus d'orange frais, confiture maison ) tout cela servi dans une ambiance chaleureuse avec des hôtes qui aimes leur métier et qui le font sentir.
Sans aucun doute nous y reviendrons
PS: Des hôtes prêt a rendre service car ma femme s'étant blessée au pied lors d'une promenade, nos gentils hôtes n'ont pas hésiter a sortir leur boite a pharmacie ( Merci Sandrine et Christophe )
David et Dolores

Avis publié : 2 mai 2014

Couple charmant .Superbe maison escalier un peu raide mais d’époque ,grande chambre avec une literie excellente ,salle de bain spacieuse .Soirée et repas excellent ainsi que petit déjeuner.il a fallut se bouger pour partir excellent moment d’écoute et de partage .Nous sommes prêt a revenir .Dommage oublier de prendre des photos pour partager .Et merci d’accueillir nos amis a 4 pattes .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Tout comme les précédents internautes, je conseille cet établissement !
Très bon accueil, les propriétaires sont au petit soin pour nous et nous conseillent sur les visites. Les chambres sont grandes et joliment décorées.
Ne parlons pas des petits déjeuners copieux et surtout des diners préparés par le Chef : Excellents !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple