Avis publié : 27 mars 2018

Le cadre est très joli, la demeure est située sur la place centrale d'un charmant village normand. La maison, à la fois rustique et moderne, est très accueillante, tout comme ses propriétaires. Nous avons pu profiter du billard dans la salle de repos, et le dîner pris en table d'hôtes, et concocté par Christophe, le propriétaire et chef, fut délicieux, préparé à base de produits frais et de saison. Nous recommandons vivement !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
christophe d, Propriétaire de La Maison De La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Merci d'avoir écrit ces quelques lignes qui nous font bien plaisir et nous récompense
Bonne continuation à vous deux

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour. La maison est belle, chaleureuse et conviviale. Chambre familiale hyper spacieuse en confortable. Sandrine et Christophe sont parfaits ! Attentionnés comme il faut, on sent qu'ils aiment leur métier. Repas du soir délicieux avec de très bons produits (gentille attention, une entrée différente pour notre fils de 6 ans) Petit déjeuner impeccable, très copieux ! Nous recommandons cette adresse !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
christophe d, Propriétaire de La Maison De La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience.
Nous sommes ravis que la maison vous ai plu ainsi que le service que nous y apportons.
Dans l'attente de vous revoir.
Sandrine et Christophe

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit avec notre fils de deux ans. Bel accueil. Chambre spacieuse, confortable et bien décorée. Les repas sont servis à une table commune, très convivial. Petit déjeuner et dîner préparés avec des produits locaux par Christophe, talentueux cuisiner. Excellent !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Contents que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous.
C'est toujours un plaisir de pouvoir satisfaire nos hôtes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour en Normandie

Avis publié : 14 janvier 2018

Ayant reçu une Box en cadeau de la part de nos enfants, nous avons choisi cette destination pour les bons avis que nous avons vu sur internet et nous n'avons pas du tout été déçu. Un excellent accueil, de bon conseil pour visiter les alentours (avons été au Mont St Michel et voir les plages du débarquement). Notre chambre était spacieuses, décorée avec goût et très propre. Le petit déjeuner est copieux (viennoiseries, boisson chaude, jus de fruit, fruits, pains et confitures maison). Nous vous conseillons le repas du soir au rapport qualité prix exceptionnel, préparer avec des produit frais de saison.

Etant parti hors saison du vendredi au dimanche, nous avons eu la chance d'avoir pu réserver sans délais (le 1er soir nous avons eu le gite pour "nous seul" ce qui a été très agréable). Le samedi le gite était complet et avons dîner avec tous les convives et les propriétaires ce qui a été très agréable également.

Nous garderons un très bon souvenir de ce petit week-end.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cela fait toujours plaisir de lire un gentil avis et nous vous en remercions.
Content que vous ayez pu profiter de votre séjour pour aller visiter le Mont saint Michel et les plages du débarquement.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons choisi La Maison de la Fontaine grâce à une box. J'ai été agréablement surprise d'avoir eu la chambre que j'avais demandé à la réservation, car on m'avait répondu par e-mail que la chambre chocolat était plutôt destinée à des séjours de plusieurs nuits. Donc, bonne surprise !
Chambre et salle de bain vraiment spacieuses, draps propres et qui sentaient encore un peu la lessive (j'adore ça). Malgré quelques poils trouvés dans la douche et les toilettes pas super clean, rien à redire.

Côté table d'hôtes, mon compagnon et moi avons apprécié de prendre notre repas avec les autres voyageurs et Sandrine et Christophe, auprès du poêle et du sapin de Noël. Ambiance chaleureuse et agréable. Le repas était de très bonne qualité et en bonne quantité pour un soir.
Le petit-déjeuner était également très bon, le pain frais, un large assortiment de thés, un énorme croissant... de quoi bien commencer la journée !
Dommage que Sandrine et Christophe n'aient pas pu le prendre avec nous, mais étant père et mère de famille, ils devaient aussi probablement s'occuper de leurs enfants aussi. A l'occasion, pourquoi ne pas proposer le petit déjeuner sous forme de buffet, facilitant peut-être la gestion du matin et permettant aux hôtes de discuter un peu.

Un peu déçue de notre départ, j'ai eu le sentiment de partir au mauvais moment, juste le temps de nous prendre la clé et de nous serrer brièvement la main, et c'était terminé. Sans doute l'organisation à deux est-elle compliquée!

Mais en somme, le séjour m'a rappelé mon enfance dans la maison de campagne de mon oncle : le calme d'une demeure ancienne, décoration un peu désuète mais pleine de charme, une table généreuse...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Excusez moi de répondre si tardivement à votre avis.
Le temps file trop vite.
Ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous regrettons toutefois que vous ayez trouvé quelques désagrément dans la salle de bain malgré un nettoyage complet après chaque visiteur. Je serai plus vigilante.
Effectivement, je ne déjeune pas avec mes hôtes le matin car je préfère un service à chaque personne en vous servant que de proposer un buffet qui a nos yeux est impersonnel.
Les départs sont toujours compliqués quand on a que deux mains et 10 hôtes à qui je dois dire au revoir.
Je vous remercierai donc de votre compréhension.