“Masaco et Julien Guerard, sont modestes et timides, mais alors votre repas est une révélation Gastronomique !!! A quand l éto”

Manoir de la Pommeraie
Réservez avec
Manoir de la Pommeraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Vire-Normandie
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Installés en 1987, Maryse et Georges Lesage convertissent la propriété en restaurant. En juin 2008, le Manoir connaît une seconde jeunesse avec l'arrivée de Masako et Julien GUERARD. Aux fourneaux œuvre un couple à la scène comme à la ville : Masako, japonaise et pâtissière, et Julien, formé comme elle dans plusieurs grandes maisons. Accueil chaleureux, efficace mais discret, le service d’Emmanuel GARCIN fera de vos repas des moments délicieux et relaxants. Enfin, le restaurant a été entièrement redécoré en décembre 2014. Une nouvelle extension a vu le jour. La véranda, confortable en toute saison, vous permet d’admirer la vue sur le parc d'arbres centenaires.
Rouen, France
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Menu dégustation poisson a recommander (50,00 euros)!!! Quel bonheur et quel expérience !!!? Bravo bravo !!! Le carpacio de langoustine a la manque ou le saint Pierre sur petite purée de radis gris a la vanille ou encore le caneloni au livarot ..wwouahhh le tout avec un petit Menetou Salon blanc. Seul petit hic, le serveur sert trop dans les verres et le vin se rechauffe a mon gout trop vite, mais alors, le repas au top !!
Voilà un couple en harmonie et fusionnel qui maitrise les arts japonais et français de la cuisine pour le bonheur de leur clients.... A suivre car l étoile y sera dans quelques années....

• Visité en avril 2013

Sainte-Colombe-sur-l'Hers, France
“ravis a revenir”
Avis écrit le 15 avril 2013

j ai offert un coffret cadeau a mes parents ils ont ete ravis accueil service et dans l assiette tres tres bon. je ne peu vous en dire plus mais une table a recommander connaissant les gouts de mes parents . dommage que je n est pu y aller

• Visité en avril 2013
vire
“Excellent”
Avis écrit le 13 mars 2013

Une adresse où se rendre absolument !!!! Un vrai délice !!!! Le chef a de l'or dans ses mains. Les produits sont très frais, (j'ai vu le chef faire ses courses au marché).
Pensez également aux gâteaux à emporter pour vos réception chez vous. La chef patissier est au top également !!!!
Bravo !!!!!!!!!!!!

Visité en décembre 2012
“Rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 5 mars 2013

Je me rends régulièrement dans ce restaurant. Le midi y est proposé un excellent repas pour 19€, boisson comprise, le tout en 1h15 si vous le souhaitez, montre en main.
Le soir, les menus sont plus chers, mais le service est impeccable, les repas délicieux, les vins proposés également. Les légumes servis proviennent souvent du ravissant verger du manoir.
Les desserts sont exquis, la chef sait exactement comment les réaliser sans les rendre ni trop lourds ni trop sucrés.
Le rapport qualité prix de ce restaurant est excellent, je le recommande vivement.

Gouville-sur-Mer, France
“un délice”
Avis écrit le 2 février 2013

J'en avais entendu parlé à plusieurs reprises, avec des éloges, et je l' ai enfin découvert!
Le cadre reste classique, mais l'accueil y est très chaleureux et patient, le salon privé est très convivial et la cuisine est vraiment divine. Pas une seule fausse note, des produits d'une extrême fraîcheur et finesse, une menu dégustation avec un petit gout de "reviens-y" à chaque plat et un dessert à tomber par terre! La carte des vins est simple mais bien élaborée, une belle petite sélection de chaque région pour les épicuriens novices ou confirmés.
Félicitations à toute l'équipe.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Pommeraie ont aussi consulté

Vire-Normandie, Calvados

Vous connaissez Manoir de la Pommeraie ?