“excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 29 mars 2014

nous avons été par hasard , excellent à tel point que résidant à une quinzaine de km nous y sommes retourné le lendemain. Le filet de bœuf au foie gras est une pure merveille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Mr Coccalotto et son équipe ont organisé le repas de notre mariage le 13 juillet dernier.
Les mets et les vins étaient délicieux.
L'équipe, notamment le chef Mr Coccalotto, était très sympa et à disposition et à nos petits soins pour que la fête associée au plus beau jour de notre vie soit réussie.
La pyaramide de verre de champagne était magnifique ; mon mari et moi versions le champagne tout en haut et tous les verres se remplissaient c'était super.
La pièce montée en macarons : aussi belle que délicieuse.
L'ensemble du repas était exquis, raffiné, très belle présentation.
JE VOUS LE RECOMMANDE +++++++

Avis publié: 5 février 2014 par mobile

Service impeccable, plats servis chaud avec des produits locaux très bien présentés. Première visite a vire et découverte de la fameuse andouille plutôt réussie. Il ne faut donc pas s'arrêter a l'aspect général du restaurant façon veille établissement !

coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci cher monsieur, pour votre commentaire et votre gourmandise, je vais faire part à toute l'équipe de votre petit mot sur tripadvisor, Je vous invite également à suivre l’actualité, les photos et vidéos sur https://www.facebook.com/hoteldefrancevire?fref=ts
Cordialement Mr Coccalotto Directeur I Chef des cuisines

Avis publié: 27 novembre 2013

Je mange au restaurant tous le jours sur 15 départements Agréablement surpris par le plat que nous avions commandé , à cette occasion..Habituellement , le plat est gras et nage dans un bouillon .......
Là ....Une merveille , chaque ingrédient est cuit séparément , avec une cuisson lente dans un bouillon aux aromates , accompagnée d une.sauce gribiche ,
Le tout , dans un menu à 18€ entrée, dessert compris ..........Le top POUR VIRE
Nos amis très amateurs de la tête de veau, ont eux aussi étaient surpris de la délicatesse de ce plat.. N oublions pas que c est un plat cher à notre président Jacques CHIRAC .... .Avec un Menetou-salon comme vin .........Une merveilleuse soirée en amis ...

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans cet établissement (en couple où bien pour des rdv professionnels) et je n'ai jamais été déçu. La carte est très abordable pour une cuisine de cette qualité, le chef fait l'effort de nous faire découvrir des ingrédients régionaux et refait sa carte au moins deux fois par an. Que demander de plus à un restaurant... Quand à l'hôtel, les chambres sont propres, spacieuses et bien isolées!
Un établissement que je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France ont aussi consulté

Vire-Normandie, Calvados

Vous connaissez Hotel de France ?