“Très bon repas de cuisine locale dans une belle salle à manger”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Vire-Normandie
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Senlis, France
“Très bon repas de cuisine locale dans une belle salle à manger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le repas à l'andouille était très bon, le gratin pomme/camembert/andouille aussi.
Excellent dessert : ile flottante aux éclats de nougatine remarquablement présentée et excellente.
La salle à manger est jolie, bien éclairée, le service efficace et gentil. Adresse à retenir à Vire

• Visité en juillet 2014

Cormelles-le-Royal, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super repas super service pour 80 personnes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un excellent repas préparé pour 80 personnes d'un groupe franco-allemand. Le service aimable, réactif de façon à respecter un horaire serré. Un cadre simple mais aux tons chauds.
Une excellent adresse pour les groupes ! Pour le repas, le service et le prix.

• Visité en juin 2014
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour "jumelage allemand" merci pour votre commentaire, nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre prestation, à très bientôt
Mr Coccalotto Directeur
Vire-Normandie, France
“semi gastro prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

mon avis date un peu mais les proprios sont les mêmes lorsque j'y suis allé j'ai eu droit a des plats copieux des dressages raffinés en bref un semi gastro comme on les aimes
un peu de douceur dans ce monde de brute

• Visité en août 2013
coccaVire, Gérant de Hotel de France, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour votre avis, cela nous encourage dans notre démarche qualitative à prix abordable,
a très bientôt
“BRAVO CHEF”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

enfin un cuistot qui fait une cuisine traditionnel avec amour, sans chichi et bien copieux mais très bien présenté, merci monsieur, et votre équipe est super sympa

• Visité en juin 2014
coccaVire, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
effectivement dans notre cuisine nous recevons des légumes frais à laver, éplucher, tailler et à cuisiner. le pain est réalisé sur place deux fois par jour, les desserts sont maison comme tout le reste d'ailleurs et notre premier menus à 17.50€
Votre commentaire est une récompense pour nous à bientôt
Mr Coccalotto Directeur /Chef des cuisines
Tours, France
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

un accueil parfait, une cuisine très bonne, de l'entrée au dessert tout fut très bon. le personnel est au petit soin et très souriant. rien à redire.

• Visité en mai 2014
coccaVire, Gérant de Hotel de France, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour cher client, merci pour votre message qui a lui seul récompense le service et la cuisine,
bref toute notre équipe de restauration
En espérant vous revoir bientôt
Mr Coccalotto Directeur

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France ont aussi consulté

Vire-Normandie, Calvados

Vous connaissez Hotel de France ?