“Un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le Normandie

Le Normandie
Réservez avec
Le Normandie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 30 Restaurants à Bagnoles-de-l'Orne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 20 août 2013

Arrivés tardivement à Bagnoles de l'Orne pour déjeuner, nous avons choisi ce restaurant par hasard et avons été agréablement surpris par la qualité des mets servis et le professionnalisme du personnel qui a accepté de nous servir à près de 14 Heures.

Menus et vins à des prix très corrects, décoration soignée, une bonne adresse dans ce lieu touristique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Normandie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013 par mobile

Tres belle chambre très propre salle de bain de star Mais restaurant bon sans intérêt ; obligé de prendre au minimum 1 plat et un dessert car entrée et plat coute plus cher Carte limitée si on reste plusieurs jours

Avis publié: 3 mai 2013

Nous y avons passé deux nuits et nous y avons dîné deux fois
Très bon accueil. Salle avec une déco moderne qui change de ce que l'on voit à Bagnoles
Deux menus proposés avec des recettes originales et des produits de saison
Aucun reproche a faire : tout est frais et bien cuisiné
Nous nous sommes régalés

Avis publié: 24 avril 2013

Les menus sont excellents; l'un ou l'autre. Les produits sont frais et les recettes originales. C'est copieux et bon. J'ai adoré.

Avis publié: 14 août 2012

Nous sommes allés dejeuner en terrasse dimanche midi :l'accueil a été très chaleureux ,le service attentif et sympathique
Mets agréables et raffinés;vin abordable
Petits reproches :le plateau de fromages manquait de fraicheur et faisait l'objet d'un supplément alors qu'il était servi à la place du dessert ;le vin aurait mérité des verres à pied plutot que des gros verres certes colorés mais inadaptés
Ambiance très agréable à cette terrasse joliment aménagée et à l'abri de la ville
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Le Normandie ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Le Normandie ?