“Même pas entré!”
Avis sur Le Normandie

Le Normandie
Réservez avec
Le Normandie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 31 Restaurants à Bagnoles-de-l'Orne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

À notre arrivée, nous demandons une table.... La serveuse nous demande si nous faisons partis de l'hôtel. Suite à notre réponse négative, elle se renseigne auprès de son supérieur.
De la, elle revient et nous dit que le restaurant est complet et cela malgré le nombre important de table libre.

Donc soit ce restaurant n'accepte que les clients de leur hôtel soit ils sont raciste, ma copine étant de couleur....

Pour finir, l'acceuil et l'ambiance sont morbides.

Je déconseilles ce restaurant!!!!

Avis publié : 20 août 2013

Arrivés tardivement à Bagnoles de l'Orne pour déjeuner, nous avons choisi ce restaurant par hasard et avons été agréablement surpris par la qualité des mets servis et le professionnalisme du personnel qui a accepté de nous servir à près de 14 Heures.

Menus et vins à des prix très corrects, décoration soignée, une bonne adresse dans ce lieu touristique.

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Tres belle chambre très propre salle de bain de star Mais restaurant bon sans intérêt ; obligé de prendre au minimum 1 plat et un dessert car entrée et plat coute plus cher Carte limitée si on reste plusieurs jours

Avis publié : 3 mai 2013

Nous y avons passé deux nuits et nous y avons dîné deux fois
Très bon accueil. Salle avec une déco moderne qui change de ce que l'on voit à Bagnoles
Deux menus proposés avec des recettes originales et des produits de saison
Aucun reproche a faire : tout est frais et bien cuisiné
Nous nous sommes régalés

Avis publié : 24 avril 2013

Les menus sont excellents; l'un ou l'autre. Les produits sont frais et les recettes originales. C'est copieux et bon. J'ai adoré.

Les voyageurs ayant consulté Le Normandie ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Le Normandie ?