“Déçus”
Avis sur Subito Pizza

Subito Pizza
Classé n° 19 sur 33 Restaurants à Bagnoles-de-l'Orne
Description : Votre pizza artisanale prête à déguster en 3 minutes!
Description : Votre pizza artisanale prête à déguster en 3 minutes!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été fortement déçus par la qualité des pizzas. Ok le concept est super pour les personnes qui sortent du casino à des heures tardives.. mais honnêtement c'est cher payé pour la qualité. Il est possible de couper la pizza en deux et de la tenir comme ça. Sans qu'elle tombe... Beaucoup trop d'herbes... Bref on ne retentera pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous avons testé la savoyarde et l'espagnole et nous sommes satisfaits. Ultra rapide et bon. Seul petit bémol, le manque de couverts ou de découpe. En effet nous étions à l'hôtel donc sans rien pour découper la pizza. On a du faire système D en les déchirant mais c'était pas top ! Donc une proposition de couverts serait sympa .

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Arrivés à 15h sur Bagnoles de l'Orne avec 2 ados affamés ; il était plus que temps de contenter les ventres ...
La solution 24/24 était SUBITO PIZZA !!!
De bonnes pizzas, fraîchement sorties en 5 mns ...
Une reine et une 5 fromages excellentes, bien garnies
N'hésitez pas une seconde !!!

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Quelle joie en sortant du casino et après avoir bien dansé, on avait un p'tit creux .
Nous nous sommes rendu à la machine à pizza vers 2 heures et avons trouvé notre bonheur pour notre faim et aussi nos papilles
On a adoré l indienne ET la burger
on y retournera
A conseiller

SubitoPizza, Manager de Subito Pizza, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous passez chez Subito Pizza en plein milieu de la nuit! A très vite ! L'équipe Subito Pizza

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Pas d'attente(sauf les 5 min de preparation), des pizzas de qualité, rapport qualité/prix niquel !
Plus de choix que la machine de Près en paille.
Je recommande !

Merci d'être venu! On vous attend de nouveau très vite à Bagnoles! L'équipe Subito Pizza!

Les voyageurs ayant consulté Subito Pizza ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Subito Pizza ?