“Une belle découverte dans l’écrin bagnolais”
Avis sur L'Heteroclite

L'Heteroclite
Réservez avec
L'Heteroclite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 33 Restaurants à Bagnoles-de-l'Orne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une assiette pleine de saveur et fraîcheur servie par une agréable maîtresse de maison
Le bar de ligne particulièrement apprécié

Une carte des vins originale

kevinbreuil, Gérant de L'Heteroclite, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour, nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes ravie de pouvoir lire "saveur et fraîcheur", car ceci reflète parfaitement se que nous souhaitons pour notre établissement. À trés bientôt, Laurine & Kevin.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Visite à l'occasion de l'anniversaire de mon beau - père. Toujours aussi bien, belles cuissons, supers assaisonnements. Mes beaux - parents ont été conquis par la cuisine, le service et l'ambiance très moderne et chaleureuse de la salle.
Un grand merci pour l'attention particulière au moment du dessert sur l'assiette pour l'anniversaire.
Continuez, c'est super ce que vous faites.

kevinbreuil, Gérant de L'Heteroclite, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour, c'est un plaisir de pouvoir lire que vous ayez apprécié le dîner d'anniversaire. Nous serons ravie de vous accueillir pour d'autres événements si particulier. À trés bientot, Laurine & Kevin

Avis publié : 6 mars 2018

Restaurant situé au bord du lac belle vue
Décoration élégante et sobre
Parking voiture à proximité
Repas aux saveurs exquises et recherchées : Bravo !!
Bon rapport qualité prix
Accueil agréable
Réserver avant d'y aller

Restaurant situated by the lake beautiful view
Elegant and sober decoration
Parking lot transports nearby
Meal in the delicious and sought flavors: congratulations !!
Good value for money
Pleasant welcome
Book before going there

kevinbreuil, Gérant de L'Heteroclite, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour, nous somme enchanté de pouvoir lire que vous avez grandement apprécié la dégustation de nos plats mais aussi le cadre de notre restaurant. à très bientôt, Laurine & Kevin

Avis publié : 5 mars 2018

Dans un cadre très agréable, ce nouveau resto vaut le détour.
Madame au service et Monsieur à la cuisine (si j’ai bien compris !), ce nouveau restaurant à Bagnoles de l’Orme vaut le détour.
Cadre très agréable mais peu de tables (réservation obligatoire). Cuisine moderne, savoureuse et excellente qualité des produits locaux (information sur les producteurs indiquée sur la carte).
Je vous recommande ce restaurant.

kevinbreuil, Gérant de L'Heteroclite, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour, nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre déjeuner au sein de notre restaurant. à très bientôt, Laurine & Kevin

Avis publié : 27 février 2018

Repas divin Cadre très agréable, belle déco, service sympathique et attentionné.
Excellente qualité, de l'entrée au dessert avec des produits du terroir
pour les amateurs de rosé je vous conseil le Sancerre
au plaisir de vous revoir

kevinbreuil, Gérant de L'Heteroclite, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation plus que parfaite.
à très bientôt, Laurine & Kevin

Les voyageurs ayant consulté L'Heteroclite ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez L'Heteroclite ?