“Bien sympathique”

Nouvel Hotel Bagnoles
Avis publié : 6 août 2014

Hôtel bien sympathique pour visiter la région avec un très bon accueil respectueux de la part de l'équipe. Le parking est un grand plus et le portail reste ouvert jusqu'à très tard.
Les prix du restaurants sont assez onéreux. La connexion wifi se coupe de temps en temps mais cette dernière est plutôt bonne.
Il y a une belle terrasse pour se reposer et profiter des chaises longues. La propreté de la chambre est excellente et j'apprécie la modernité des sales de bains.

Richard

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juillet 2014

Bel hotel. Calme et beau jardin arrière. Parking très pratique. Bien situé près de l'immense beau parc de la mairie et de la forêt que l'on ne soupçonne pas si proche
L'accueil est agréable, un grand savoir-faire dans l'art et la manière.
La cuisine excellente pour le restaurant. Petit-déjeuner généreux dans la veranda.
Belle surface de chambres. Les lits sont excellents, et belle déco.
Propreté impeccable.

Un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres arrières donnant sur le jardin sont calmes avec vue sur les arbres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel du siècle dernier , ça reste vieillot malgré la rénovation, un peu retiré du centre ville .
Le personnel est très aimable . A déconseillé si vous n' aimez pas l' ancien ce qui est notre cas.
Restauration simple et bonne, parking privé et grand jardin, calme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Week-end dans l'Orne pour en découvrir les charmes.
Escale à Bagnoles-de-l'Orne pour y faire étape. Nous avons réservé l'hôtel sur Internet au préalable même si celui-ci est légèrement à l'écart du centre-ville et de ses restaurants (problème contournable en allant au restaurant de l'hôtel).
Hôtel à l'architecture de l'époque mais récemment rénové. Chambre de taille appréciable, très bonne literie.
Petit déjeuner copieux mais un peu cher (9.5 euros) alors que le jus d'orange n'est pas fait maison.
L'accueil a été plutôt froid.
De même, il est insupportable dans un hôtel trois étoiles d'entendre l'aspirateur à 9h15 le matin !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons eu le grand plaisir d'être à la réouverture de l'hôtel et du restaurant après rénovations. C'était sublime aussi bien la chambre que le repas du soir. Rien à redire. petit déjeuner très correct et à profusion. Direction et personnel très à la hauteur.

Même notre petit chien a été accepté !

Un seul conseil : allez-y

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons eu une chambre non rénovée avec de la moquette partout mais avec une literie neuve ! Évitez donc les chambres du deuxième étage qui ne sont pas encore remises à neuf.

Un autre bémol:pour un petit déjeuner à 09€ il manque des fruits frais coupés ou un véritable jus d'orange pressé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2011

Voici un hôtel très agréable et excellent !
C'est bien simple ! Nous y sommes allés déjà 3 fois et nous ne nous contenterons pas d'en rester là ! :D

Accueil bon (pas exceptionnel) mais très correct.

Les chambres ont été refaites il y a peu. Excellente literie et la déco des chambres est très chaleureuse !

La salle de bain est "juste comme il faut" donc très bien !

Au choix : vue sur jardin ou rue. Ne vous inquiétez pas, la vue sur rue n'est pas désagréable car il y a une très bonne insonorisation ! Mais si vous le pouvez, choisissez côté jardin ;)

Le petit déjeuner est un délice ! Du choix et du goût ! :)

Un parking est à disposition gratuitement.

Sa siutation est excellente car très proche du lac et des restaurants.

La cerise sur le gâteau : cet hôtel a une magnifique architecture !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple