“Tres bon rapport qualité prix”
Avis sur Bagnoles Hotel

Bagnoles Hotel
quelaines saint gault
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 mai 2012

Sans doute un des meilleurs qualité prix de Bagnoles. Nous allons souvent sur Bagnoles de l'Orne depuis plusieurs années et nous avons eu l'occasion de tester pas mal d'établissements.
Hotel propre belle chambre avec grand balcon, pour le restaurant d'une très bonne prestation même si il ne fait pas partie de l'hotel il rajoute vos consos sur la note pour ne faire qu'une.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Cergy, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Réservation pour 3 nuits...Sommes restés une semaine..!!!!!
Accueil formidable. Beaucoup de gentillesse.Bons Conseils sur les visites à faire dans la région, entre les matchs. Hôtel très agréable à vivre. Chambre très propre, donnant sur la place. Dommage, le temps n' était pas avec nous pour profiter du balcon. Bons petits déjeuners. Le restaurant est également à la hauteur de l' hôtel. Cuisine moderne, très raffinée. Service impécable.
Nous y retournerons certainement. La région est magnifique. Nous avons découvert une région qui demande une visite suplémentaire...et pourquoi ne pas profiter des thermes ou du spa la prochaine fois.......!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
normandy
Avis écrit le 11 août 2011

Avons trouvé l'adresse sur Tripadvisor et l'hôtel correspondait parfaitement à nos attentes.
Accueil professionnel et aimable au téléphone, et à la réception.
Chambre très propre et calme
Le bistrot attaché à l'hôtel est un plus, la cuisine y est bonne et pleine d'idées, le service sympathique à tel point que nous y avons dîné et déjeuné le lendemain.
Grande gentillesse des propriétaires qui nous ont permis de nous changer avant d'aller au mariage auquel nous étions conviés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Soignolles-en-Brie
Avis écrit le 3 juillet 2011

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel !
Les propriétaires sont aux petits soins avec vous, les chambres sont proprissimes, le restaurant est excellents et la terrasse de la chambre est un vrai bonheur.
Si vous devez séjourner à Bagnoles-de-l'Orne, c'est l'hôtel dans lequel il faut séjourner !
Merci à eux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Missillac, France
Avis écrit le 4 juin 2011

un tres bel établissement tant au niveau de sa situation qu'à la qualité de ses prestations.Un couple de gérants dont le seul souci est de faire plaisir à la clientéle.Nous y retournerons avec plaisir à la premiére occasion.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mevoisins
Avis écrit le 2 mai 2011

Tout est parfait, l'accueil est chaleureux. L'hôtel est très joli, bien situé et la déco est sympa.
La chambre est très bien équipée et la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous sommes bien d'accord avec les avis précédents.
Grand professionnalisme de la direction et du personnel. Hôtel très agréable et calme tout en étant central. Chambre agréable, restaurant style bistrot très sympathique pour diner, bonne cuisine bien servie.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux