“Un weekend parfait!”
Avis sur Bagnoles Hotel

Bagnoles Hotel
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé le weekend du réveillon dans cet agréable hôtel, loin du stress parisien, notre but était de nous reposer, retrouver des amis et profiter du Casino.
Avec 2 petits chiens, il est souvent difficile de trouver des établissements qui les acceptent ou ne grincent pas des dents en les voyant arriver.
Quel bonheur de constater qu'il existe encore des hôtels dignes de ce nom, un accueil chaleureux, une direction et un personnel à l'écoute, discret et disponible, qui a traité nos chiens avec une gentillesse rare. Jolie chambre au calme, agréable, propre et saine, un balcon très appréciable. Nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture car tout est à proximité. Restaurant testé et approuvé par nos proches. Parking, ascenseur, petits conseils écologiques, service d'étage, et plein d'autres petits détails qui permettent de passer un moment très agréable!
Merci merci merci! Nous reviendrons (avec nos chiens ravis, bien entendu).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
bagnoleshotel, Propriétaire de Bagnoles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Bonjour et merci pour votre message.
Nous essayons d'accueillir au mieux nos clients afin que ceux ci passent le séjour le plus agréable possible.
Votre avis nous conforte dans nos choix
Toute l'équipe du Bagnoles hotel et du Bistrot Gourmand vous remercie et profite de l'occasion pour vous souhaiter, à nouveau, une excellente année 2013.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Bien cordialement

Avis publié : 26 août 2012

Accueil très chaleureux, Hôtel très bien tenu et parfaitement situé nous avions choisis un forfait Flâneur qui nous a donner droit à une belle chambre classic avec terrasse, un apéritif au bar, un petit déjeuner et un diner au bistrot gourmand qui lui que se soit pour l'accueil ou pour le repas était de moins bonne qualité (morceau d'os dans l'andouille de lapereau qui n'avait aucune girolles comme annoncé sur le menu) heureusement la très bonne prestation de l'hôtel nous à permis de passer un agréable week-end

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Très bon accueil. Hotel rénové recemment, très bien tenu et parfaitement situé. La chambre familiale No 24 est parfaite pour une famille avec trois enfants. Un bon restaurant est attenant à l'hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Sans doute un des meilleurs qualité prix de Bagnoles. Nous allons souvent sur Bagnoles de l'Orne depuis plusieurs années et nous avons eu l'occasion de tester pas mal d'établissements.
Hotel propre belle chambre avec grand balcon, pour le restaurant d'une très bonne prestation même si il ne fait pas partie de l'hotel il rajoute vos consos sur la note pour ne faire qu'une.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Réservation pour 3 nuits...Sommes restés une semaine..!!!!!
Accueil formidable. Beaucoup de gentillesse.Bons Conseils sur les visites à faire dans la région, entre les matchs. Hôtel très agréable à vivre. Chambre très propre, donnant sur la place. Dommage, le temps n' était pas avec nous pour profiter du balcon. Bons petits déjeuners. Le restaurant est également à la hauteur de l' hôtel. Cuisine moderne, très raffinée. Service impécable.
Nous y retournerons certainement. La région est magnifique. Nous avons découvert une région qui demande une visite suplémentaire...et pourquoi ne pas profiter des thermes ou du spa la prochaine fois.......!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Avons trouvé l'adresse sur Tripadvisor et l'hôtel correspondait parfaitement à nos attentes.
Accueil professionnel et aimable au téléphone, et à la réception.
Chambre très propre et calme
Le bistrot attaché à l'hôtel est un plus, la cuisine y est bonne et pleine d'idées, le service sympathique à tel point que nous y avons dîné et déjeuné le lendemain.
Grande gentillesse des propriétaires qui nous ont permis de nous changer avant d'aller au mariage auquel nous étions conviés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel !
Les propriétaires sont aux petits soins avec vous, les chambres sont proprissimes, le restaurant est excellents et la terrasse de la chambre est un vrai bonheur.
Si vous devez séjourner à Bagnoles-de-l'Orne, c'est l'hôtel dans lequel il faut séjourner !
Merci à eux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple