“Nous recommandons cette hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bagnoles Hotel

Bagnoles Hotel
MONTESSON
“Nous recommandons cette hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très bien situé centre ville l’accueil très agréable et souriant ,de plus 15 Aout à Bagnole de l'orne très beau feu d'artifice, vue de notre lit !!!!!!!!!!! inoubliable balcon avec relaxe salle de bain spacieuse avec baignoire propreté remarquable

Astuce pour la chambre : Le patron et patronne très accueillant merci
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

chatenois les forges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un accueil très agréable, cet hôtel est remarquable sur tous les points: un service attentif,une chambre sublime et très propres.Nous avons séjourné 4 nuits et chaque matin au petit déjeuner de qualité , nous avions le droit a un sourire du chef de l' établissement. Le plus, le restaurant où la cuisine est de qualité . Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous regrettons la gentillesse, l'empressement et la disponibilité des anciens propriétaires.
L'hôtel reste correct, toutefois nous avons déploré quelques détails désagréables: la lunette des WC mal fixée et le couvercle légèrement écaillé, la moquette qui commence à se décoller au joint et un petit déjeuner peu varié.
Le restaurant est encore sympa et son personnel avenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montboucher-sur-Jabron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé permettant une visite de la ville à pied. Un accueil très professionnel et très agréable. Ma chambre était propre, fonctionnel avec un balcon donnant sur une magnifique fontaine. L accès wifi esri gratuit. Le restaurant propose un menu équilibre et de qualité ,il y a un chef inspiré dans cette cuisine! J ai aussi apprécié ma bière justement servie avec ce qu' il faut de mousse pour l apprécier, ce qui est très rare dans cette région et donc remarquable par l alsacien que je suis. Un petit axe progrès sur le petit déjeuner ou le chef devrait proposer quelques idées. Pour résumer une bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Très accueillant
Tarifs très corrects, le personnel agréable.
Une repas irréprochable niveau qualité et prix.
Des chambres très propres et très bien agencées.
Une adresse a retenir lors d'un passage dans la région, de plus la ville est équipée d'un tout nouveau centre de thalassothérapie qui convient a tout le monde, qui se trouve a quelques pas de l'hôtel, ainsi qu'un casino.
Bref, la ville est très accueillante et vivante.
Un séjour très agréable, dans un établissement charmant et très bien tenu par des propriétaires a votre écoute et fort aimable.
La meilleure adresse de Bagnoles de l'Orne...!!

• Séjour du février 2013
Houdan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Chambre propre et spacieuse avec balcon. Bonne cuisine même pour un dimanche soir (sur la carte tout n'était pas disponible). Bon accueil. Par contre le petit déjeuner à 9€ laisse à désirer (peu copieux, plus de jambon, plus de croissant, pas de fromage, il ne restait que du pain beurre confiture) heureusement le responsable a été nous chercher un croissant à la boulangerie (9h30). Belle région, j'y reviendrai surement. Dans l'ensemble cet hôtel est a conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé le weekend du réveillon dans cet agréable hôtel, loin du stress parisien, notre but était de nous reposer, retrouver des amis et profiter du Casino.
Avec 2 petits chiens, il est souvent difficile de trouver des établissements qui les acceptent ou ne grincent pas des dents en les voyant arriver.
Quel bonheur de constater qu'il existe encore des hôtels dignes de ce nom, un accueil chaleureux, une direction et un personnel à l'écoute, discret et disponible, qui a traité nos chiens avec une gentillesse rare. Jolie chambre au calme, agréable, propre et saine, un balcon très appréciable. Nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture car tout est à proximité. Restaurant testé et approuvé par nos proches. Parking, ascenseur, petits conseils écologiques, service d'étage, et plein d'autres petits détails qui permettent de passer un moment très agréable!
Merci merci merci! Nous reviendrons (avec nos chiens ravis, bien entendu).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bagnoleshotel, Propriétaire de Bagnoles Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre message.
Nous essayons d'accueillir au mieux nos clients afin que ceux ci passent le séjour le plus agréable possible.
Votre avis nous conforte dans nos choix
Toute l'équipe du Bagnoles hotel et du Bistrot Gourmand vous remercie et profite de l'occasion pour vous souhaiter, à nouveau, une excellente année 2013.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Bien cordialement