“Parfait ! Excellente adresse ”
Avis sur Bagnoles Hotel

Bagnoles Hotel
lille
“Parfait ! Excellente adresse ”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel :
- le personnel est accueillant , serviable , très gentil. Avides de petits conseils sur ce qu'il y a à faire.
- la chambre est très spacieuse (j'avais la 20) très très propre. La literie agréable et le lit très grand. La décoration raffinée. J'ai beaucoup aimé la salle de bain avec le sèche serviette et la température réglable de l'eau. La petite terrasse équipée de transats et table est très agréable.
- le petit déjeuner copieux et complet (salade de fruits fraiche appréciable )
- j'ai mange le soir au restaurant de l'hôtel et c'était aussi parfait ! Très Frais, raffiné. Le service était souriant et de bons conseils.

Je vous recommande vraiment cet hôtel qui en plus est bien situé.
Je n'ai aucun reproche à faire. Que du positif! J'ai hâte d'y retourner. :)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rouen, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil sympa est chaleureux, toujours à disposition du client.
Chambre bien aménagée. Bonne literie.
Restaurant, menu très raffiné et gastronomique, très bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner correct est copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonn
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est souriant, prévenant. On se sent tout de suite bien. Notre chambre était petite, simple,mais bien aménagée, très propre, une bonne literie ,un grand placard avec penderie,la salle de bain avec douche, bien pensée. Les murs dans une teinte jaune apportent de la luminosité.Le plus de cette chambre vient de la grande terrasse( ornée de plantes dans des grands pots) donnant sur une jolie place de Bagnoles avec une fontaine.Un jour de beau temps ,comme ce fut le cas pour nous, on peut prendre le soleil dans une chaise longue ou un fauteuil ou s'y reposer d'un long voyage.....
Le petit déjeuner est correct mais manque un peu d'imagination. Il est vrai que nous ne sommes ni en Angleterre ni en Allemagne. Peut-être les hôteliers pourraient -ils penser à nos amis étrangers qui aimeraient un choix plus grand....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse
Tours, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Bon accueil. Direction attentif aux clients. Chambre agéable, très bonne literie. Restaurant raffiné bon rapport qualité/prix. A conseiller: cocktails apéro avec accras. De plus bonne situation de l hotel face a la place avec la fontaine en plein centre ville mais calme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bonne suprise dans cet hotel, un acceuil familliale très chaleureux, une chambre certes pas très grande mais assez fonctionnelle et très propre, un balcon qui donne sur cette place avec une jolie fontaine, la literie de très bonne qualité, le petit déjeuner ou il ne manque rien et le restaurant de l'hotel est certainement le meilleur de la ville.... Bref absolument pas "attrape touriste" comme d'autres au alentour. Excellent rapport qualité prix, surtout continuez comme cela nous avons passé un bon week end chez vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2eme avec balcon sont très bien pour 78 € la nuit
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2013

Je cote "Très Bien" uniquement parce que je réserve la cote supérieure à la catégorie "Palace".
Convivialité, disponibilité, sympathie, propreté des locaux, restaurant de qualité en option, le tout dans une charmante petite ville balnéaire.
Je le recommande chaleureusement pour son excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MONTESSON
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très bien situé centre ville l’accueil très agréable et souriant ,de plus 15 Aout à Bagnole de l'orne très beau feu d'artifice, vue de notre lit !!!!!!!!!!! inoubliable balcon avec relaxe salle de bain spacieuse avec baignoire propreté remarquable

Astuce pour la chambre : Le patron et patronne très accueillant merci
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux