“Très correct”
Avis sur Bagnoles Hotel

Bagnoles Hotel
Avis publié : 17 mai 2014

Une nuit en demi pension sur le chemin des vacances dans cette charmante petite ville de bagnole de l.orne. Hotel bien situé accueil correct. Le repas était correct lui aussi mais sans éclat particulier. Belle chambre avec terrasse, et salle de bain assez spacieuse. Le patron très souriant et prêt à rendre service. Une bonne adresse d.un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement pour Pâques, et ce séjour fut agréable.
Accueil très chaleureux et le patron est toujours prêt à échanger quelques mots avec ses client.
Nous avions la chambre 9 que j'ai trouvé un peu petite, propre, literie confortable et une grande terrasse. Salle de bain assez spacieuse et propre.
Petite déjeuner correct pour le prix.
Nous avons diné le premier soir au restaurant de l'établissement, plats bien présentés. Personnellement j'ai été déçue par la cocote de porc. Personnel très attentifs aux demandes des clients.

Astuce pour la chambre : Le côté agréable de la chambre reste la terrasse dont on peut profiter pour se poser dès qu'il f...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous décidons d'une escapade en Normandie avec une étape à Bagnoles de l'Orne.
Relevons des avis positifs sur cet établissement et n'avons pas été déçus.
Accueil agréable, sympathique, chambre confortable avec une excellente literie, dîner très correct ,de même pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix.
A conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel :
- le personnel est accueillant , serviable , très gentil. Avides de petits conseils sur ce qu'il y a à faire.
- la chambre est très spacieuse (j'avais la 20) très très propre. La literie agréable et le lit très grand. La décoration raffinée. J'ai beaucoup aimé la salle de bain avec le sèche serviette et la température réglable de l'eau. La petite terrasse équipée de transats et table est très agréable.
- le petit déjeuner copieux et complet (salade de fruits fraiche appréciable )
- j'ai mange le soir au restaurant de l'hôtel et c'était aussi parfait ! Très Frais, raffiné. Le service était souriant et de bons conseils.

Je vous recommande vraiment cet hôtel qui en plus est bien situé.
Je n'ai aucun reproche à faire. Que du positif! J'ai hâte d'y retourner. :)

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2014

Accueil sympa est chaleureux, toujours à disposition du client.
Chambre bien aménagée. Bonne literie.
Restaurant, menu très raffiné et gastronomique, très bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner correct est copieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est souriant, prévenant. On se sent tout de suite bien. Notre chambre était petite, simple,mais bien aménagée, très propre, une bonne literie ,un grand placard avec penderie,la salle de bain avec douche, bien pensée. Les murs dans une teinte jaune apportent de la luminosité.Le plus de cette chambre vient de la grande terrasse( ornée de plantes dans des grands pots) donnant sur une jolie place de Bagnoles avec une fontaine.Un jour de beau temps ,comme ce fut le cas pour nous, on peut prendre le soleil dans une chaise longue ou un fauteuil ou s'y reposer d'un long voyage.....
Le petit déjeuner est correct mais manque un peu d'imagination. Il est vrai que nous ne sommes ni en Angleterre ni en Allemagne. Peut-être les hôteliers pourraient -ils penser à nos amis étrangers qui aimeraient un choix plus grand....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Bon accueil. Direction attentif aux clients. Chambre agéable, très bonne literie. Restaurant raffiné bon rapport qualité/prix. A conseiller: cocktails apéro avec accras. De plus bonne situation de l hotel face a la place avec la fontaine en plein centre ville mais calme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel