“tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Le Roc au Chien
dans l'eure
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hotel restaurant tres accueillant,tout le personnels et les patrons sont tres sympathiques et souriants.Tres joli cadre.Tres bonne cuisine réalisée avec des produits frais (se n'ai pas le cas partout, c'est moin dur d'ouvrir des sachets) gateaux fabriquer maison et de plus ils sont tres bons
Je conseil vivement cet hotel restaurant ,nous allons le faire découvrir a nos amis car il nous a beaucoup plus et nous allons revenir.Bien sur ne pas oublier de visiter le bourg il est supe joli.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Blaru
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel très sympa, près du centre ville, des thermes, du casino... on peut tout faire à pied... et surtout un accueil très chaleureux, on sent que les patrons comme le personnel ne se forcent pas à sourire, aux petits soins pour leurs clients, un naturel et une gentillesse dont beaucoup d'hôtels devraient prendre de la graine... de plus une bonne table que ce soit le petit-déjeuner, la formule demi-pension ou le resto et des prix très abordables. Chambres calmes et très propres de bon confort. Bref tout donne envie d'y retourner... !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

enfin, si : nous reviendrons.

l'hôtel est très bien situé (par rapport aux thermes et à la ville), les chambres sont spacieuses et confortables, le restaurant mérite le déplacement, le petit déjeuner est copieux, les propriétaires sont charmants.

Les chambres sont très propres: notre bébé a rampé partout dans la chambre, et ses collants sont restés blancs!:)

Toute la famille garde un excellent souvenir de ce séjour.
Merci encore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montmirail
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Acceuil très prévenant sans toute fois tomber dans l'assistanat.
Chambre calme, propre et lit confortable
Restaurant a visiter car rapport qualité prix intéressant.
Petit déjeuner avec crèpes un régal , et une très grande variété, manque peut être en étant un peu critique du salé ( jambon, ..... ) mais abondant sans soucis.

Hotel restaurant a recommander , nous reviendrons car la région est aussi à découvrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
epernon, centre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé, décor sympathique. Les repas étaient excellents : du petit-déjeuner au dîner, parfait !
De plus les propriétaires ainsi que le personnel sont accueillant, souriant à la hauteur de leurs 2 étoiles bien méritées.
Nous garderons un très bon souvenir de la chambre 4.
Nous recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Séjour offert en coffret "Dakota box", généralement cadeau "empoisonné", mais là ô surprise, un excellent accueil nous attend, la proprietaire des lieux très professionnelle, nous a conduit à notre chambre, nous a tout expliqué, du fonctionnement de la télévision aux visites à faire dans la région, en passant par la direction du casino et des thermes. Très joli petit hotel, petites chambres très propres et bien insonorisées, une très bonne literie, un excellent repas au restaurant (menu à 34 euros), un personnel très sympatique, un bon accueil également au petit déjeuner par le maître des lieux cette fois-ci ; un petit déjeuner assez varié, à volonté, et une très bonne idée d'installer l'appareil à faire les crèpes avec, bien sur, de la pâte faite maison!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Week-end offert (smart box s »jour pittoresque) par des amis à l’occasion de nos anniversaires. A notre arrivée, excellent accueil avec le sourire.(soit dit en passant la propriétaire a beaucoup de classe). Une employée nous montre notre chambre malheureusement nous découvrons que celle-ci ne se trouve pas dans l’hôtel (contrairement à la photo présente dans le coffret smart box ou nous voyons seulement l’hôtel) mais dans une petite maison annexe que les propriétaires appellent « villa » celle-ci n’a vraiment aucun charme (4 murs et 1 toit , je comprends pourquoi ils ne l’ont pas mis sur la photo de présentation de l’hôtel) vraiment très déçu par cela car il n’y a aucun intérêt à dormir dans cette annexe alors que nous avons choisi ce lieu sur photo pour la beauté de l’hôtel. Intérieur de la chambre très simple mais une belle salle de bain. Le restaurant quant à lui affiche une carte très correcte nous avons pris le menu à 34 euros et alors rien à dire de l’entrée au dessert délicieux. Contrairement aux avis précédents nous félicitons vivement le chef. Nous fréquentons énormément de restaurant et sommes amoureux des bons petits plats, je peux vous dire que le goût est bien présent dans l’assiette, présentation soignée , qualité et cuisson des produits parfaites, le chef nous a fait passé un moment gustatif fort agréable. Le cadre du restaurant est chaleureux et les serveuses vraiment souriantes et professionnelles. Nous vous conseillons le restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux