“J'y retournerait”
Avis sur Le Roc au Chien

Le Roc au Chien
Avis publié : 4 novembre 2013

Je suis un Fidèle de bagnoles de l'orme, plusieurs weekend en 2013.
Habituer à l'hôtel du Berry, j'ai voulu essayé le roc au chien.

Très agréablement surpris !!

Vous êtes Acceuil par la patronne même tardivement ( 23 h 30 ), comme si vous étiez des amies de toujours.

Une chambre (11) chaleureuse et spacieuse, propre rien a dire !!!
avec un décor à thème, sympa Si vous avez l'occasion !! A voir !!

Le resto : je dirait pas que c'est un resto gastronomique,

Mais franchement c'est très bon, on sent que les plats sont frais, d'ailleurs il en découle un peut d'attente ..

J'y retournement sans problème !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Mon 2e séjour à l'hôtel LE ROC AU CHIEN pendant 3 semaines m'inspire que de la satisfaction et des compliments.
Restauration et hôtellerie de qualité. Tout tend à recommander ce charmant hôtel très typique, bien situé et calme.
En plus, compétence, efficacité, disponibilité et sourire des responsables et de tout le personnel.
J'y reviendrai avec plaisir, et le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2013

Hé oui ayant apprécié notre weekend l'année dernière nous nous sommes rendus de nouveau à bagnoles de l'Orne au Roc au Chien qui est un hôtel calme, propre, joliment décoré ou nous avons été accueillis par des propriétaires toujours aussi chaleureux et attentionné. Dans la chambre qui nous avez été réservés un très joli bouquet de fleur m'attendait avec un petit mot du personnel me fêtant un joyeux anniversaire
Le restaurant mérite toujours le détour, cuisine soignée et de qualité et malgré le nombre important de clients ce soir-là le service était toujours aussi bien organisé .
Nous avons encore passé un excellent week-end, nous reviendrons surement.

Avis publié : 1 juin 2013

Dans la magnifique ville thermale de Bagnoles de l'Orne, l'hôtel Le Roc au Chien est un établissement incontournable pour une halte dans cette ville. Nous avions réservé notre week-end par Weekendesk et nous n'avons pas été déçu. Un très bon accueil vous conduit directement dans votre chambre, la nôtre venait d'être refaite entièrement ! Le Roc au Chien est un établissement propre et à conseiller. Le service du dîner était assez lent mais il y avait beaucoup de monde ce soir là.

Avis publié : 9 mai 2013

Accueil vraiment tres bien, la patronne est tres tres sympathique ! L'hotel est tres propre et tres bien situé, on accede a pied tres facilement au centre ville de Bagnoles, au lac et tres accessible en poussette ! La cuisine est tout simplement délicieuse peut etre pas assez pour les gros mangeur mais pour nous c'était au top ! Personnel au top aussi et toujours tres disponible ! En bref nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 15 avril 2013

Super accueil de la patronne, chambre petite mais chaleureuse, vue sur le roc au calme.
Petit déjeuner copieux dans un beau cadre.
Très proche du centre de thalasothérapie et du centre ville.
Belles balades à faire aussi en forêt d'andaines.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

très bon accueil et très bon service, sympathique, simple, discret, efficace.
chambre charmante, chaleureuse, décorée avec goût et propre.
hotel calme et silencieux, très bien situé avec possibilités de promenades à pied, en ville ou en nature, en partant directement de l'hotel.
très bonne restauration dans un décor agréable, diner gastronomique à un prix raisonnable, mais les quantités sont aussi raisonnables.
petit déjeuner bon et copieux.
pas de point noir.
enfants bienvenus, aussi à l'aise en famille qu'en amoureux.
chien-guide bien accueilli aussi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille