Le Roc au Chien
Avis publié : 19 mai 2014

l'accueil fut chaleureux, l'architecture de l’hôtel a du cachet, les chambres sont simples mais propres notamment la salle de bain. Le petit déjeuner est très copieux et bon. L'hôtel est très bien situé ; il est dans le centre ville mais on ne subit pas de dommage sonore et à proximité du lac et des espaces verts.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

L'accueil est chaleureux et très sympathique, l'hotel bien situé. Notre chambre était très confortable, bien insonorisée. Le seul bémol est le détecteur de fumée dont le voyant clignote au dessus du lit. Petit-déjeuner savoureux, bien que le café pourrait être meilleur. Nous avons bien apprécié les petites crêpes au sirop d'érable :-) Nous n'avons pas testé le restaurant, ce sera pour la prochaine fois !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Bel hôtel dans un charmant cadre. Nous y avons passé un bon séjour. La chambre était petite mais fonctionnelle et propre. Juste une mauvaise odeur de canalisation en entrant dans la chambre sans doute dû à une remonter d'odeur dans le siphon de la douche.
Nous avons été bien accueillit et le petit déjeuné était copieux.
Nous y retournerons sans doute lors d'un prochain arrêt dans cette ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

L'hôtel est bien situė, le bâtiment à du cachet, les chambres dont sobres mais confortable et le restaurant proposé des plats bien cuisinés le tout pour un prix contenu Un établissement très recommandable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Accueil vraiment sympathique, chambre magnifique et propreté sans faille.
L’hôtel est bien situé, le calme et royale, l’accès très facile même au personne a mobilité réduite.

Je recommande et y retournerai sans hésité !!!

Pour ce qui est du repas, c'était un délisse, de plus le service et de qualité.
Le petit déjeuner est chaleureux, avec a disposition un très larges choix d'aliment.

Le seul regret que j'ai, c'est de pas être rester plus longtemps

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Je suis un Fidèle de bagnoles de l'orme, plusieurs weekend en 2013.
Habituer à l'hôtel du Berry, j'ai voulu essayé le roc au chien.

Très agréablement surpris !!

Vous êtes Acceuil par la patronne même tardivement ( 23 h 30 ), comme si vous étiez des amies de toujours.

Une chambre (11) chaleureuse et spacieuse, propre rien a dire !!!
avec un décor à thème, sympa Si vous avez l'occasion !! A voir !!

Le resto : je dirait pas que c'est un resto gastronomique,

Mais franchement c'est très bon, on sent que les plats sont frais, d'ailleurs il en découle un peut d'attente ..

J'y retournement sans problème !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Mon 2e séjour à l'hôtel LE ROC AU CHIEN pendant 3 semaines m'inspire que de la satisfaction et des compliments.
Restauration et hôtellerie de qualité. Tout tend à recommander ce charmant hôtel très typique, bien situé et calme.
En plus, compétence, efficacité, disponibilité et sourire des responsables et de tout le personnel.
J'y reviendrai avec plaisir, et le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo