Avis publié : 25 mars 2018

L'accueil et la gentillesse des propriétaires mérite d'etre soulignés ils nous ont proposé une superbe ballade pédestre très agréable chambre confortable et propre et très silencieuse le repas irréprochable très belle présentation et excellent je recommande sans problème

Astuce pour la chambre : très belle vue calme et ascenseur pour les personnes qui on du mal à se déplacer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017

Accueil et gentillesse des propriétaires comme du personnel, propreté, espace et confort, Wifi sont au rendez-vous. Repas très copieux. La chambre dans l'annexe est très bien. Cet hôtel est bien placé juste à côté des thermes et permet de se déplacer dans Bagnoles de l'Orne à pied sans aucun problème. J'ai beaucoup appréciée cet établissement.

Astuce pour la chambre : Prendre au RDC dans l'annexe, très calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2017

Nous avons été vraiment très déçu. Nous avons eu une chambre dans l'autre bâtiment au dernier étage et non pas dans le bel hôtel principal. Une odeur insoutenable d'humidité et de vieux dans la chambre. Et le décor rien à voir avec les photos du site. On aurait dit une chambre de vieux avec mur et moquette abimés. La salle de bain dans un placard lavabo, douche, wc sans faire un pas, à peine la place pour fermer la porte, c'est une honte !!! De plus, on entendait les personnes qui parlaient dans la chambre en dessous. Donc, pas très intime. Bref, 2h30 de route pour ça !!! autant ne rien réserver alors !!! finalement peut être avec la Dakotabox nous avons été mis dans les combles la chambre la plus pourrie. Nous regrettons d'avoir choisi cet hotel. Voilà le week-end tant attendu à deux en amoureux ( nous avons des enfants) était pitoyable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2017

Accompagnant ma maman curiste, j'ai eu le plaisir de séjourner une semaine au Roc au Chien. Christine et Hervé sont aux petits soins pour leurs clients, toujours disponibles et toujours avec le sourire, c'est devenu tellement rare ... La chambre 11 est située au deuxième étage, elle est suffisament spatieuse pour deux, une très grande armoire vous permet de bien ranger vos affaires. Il y a un tout petit balcon dans la chambre donnant sur la rue mais une fois la fenêtre fermée vous dormirez comme un bébé. Les lits sont hyper confortables. La salle de bain (avec baignoire) est située dans la tourelle ce qui est très original. Là aussi, deux petits balcons. La salle de bain est hyper lumineuse et d'une propreté exemplaire ( je doute que vous trouviez un gramme de poussière dans tout l'établissement d'ailleurs !).
Le restaurant La Belle Epoque (qui va bientôt être rénové) est assez spacieux. Nous étions en pension complète spéciale "curiste" et j'avoue m'être régalée toute la semaine ! le petit déjeuner buffet est très copieux (pan cakes, fromage, muesli, croissants et même plus pour ma maman (merci Hervé !), et le déjeuner et le diner (une bonne soupe maison chaque soir) étaient absolument parfaits. Bref, le Roc au Chien est vraiment un très bon établissement, si vous êtes en cure les thermes sont juste en face, donc idéalement placé, et vous serez à quelques minutes à pied du centre ville. Les propriétaires Christine et Hervé sont vraiment gentils, disponibles et à l'écoute, le personnel discret et efficace, on dort bien, on mange bien... Que puis-je ajouter ? Ah oui je sais : ... merci pour ce super séjour ! Je ne suis pas certaine de retourner en cure, mais c'est avec plaisir que je reviendrai passer un petit week-end au Roc au Chien avec mon mari :) !

Astuce pour la chambre : la chambre 11 est spacieuse avec une jolie salle de bain dans la tourelle
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2017

Nous apprécions tellement cet hôtel que nous y revenons régulièrement. L’accueil est parfait, la chambre est grande et celle que nous occupions avait des wc séparés, ce qui est une bonne chose. Bien que la rue soit passante, pas de bruit dans la chambre.
Nous avons également très bien diné. Nous reviendrons certainement !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple