“Hotel calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnoles-de-l'Orne
Hotel-Restaurant de Tesse
divion
“Hotel calme”
Avis écrit le 22 août 2014

Hotel calme, très bon accueil, la dame connait très bien la région et nous explique bien la ville.
La chambre est correcte, propre, il faudrait, c'est vrai, un bon coup de rafraichissement (peinture) et enlever la moquette qui a pris l'odeur de "vieux" et mettre un genre de brise vue sur la terrasse pour garder l'intimité. Sinon dans l'ensemble c'est correct.
Le petit déjeuner est très bien également. Il y a tout ce qu'il faut.
Petit plus de l'hôtel qui nous a offert un ticket pour un cocktail et des jetons pour le casino,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Reçus à la réception de manière désagréable, salle de bain dégoûtante avec des tâches de moisissures au plafond. Petit déjeuner plus que sommaire et une femme de chambre qui se permet d'entrer sans frapper.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 8 août 2014

Arrivée dans cet hotel complètement par erreur suite à une réservation d'un coffret de smartbox dont la photo sur le livret n'est en rien le reflet de la réalité.Soit disant une erreur mais on ne sait pas de qui car si celle -ci avait été juste j'aurais réservé l'autre à coté du casino.
Bref arrivant à 20h00 ce jeudi et pas le temps pour rentré chez soi après 6 h de route, je prend la chambre de ma réservation.Mon dieu le décor de la chambre, de la salle de bains et surtout la terrasse auraient besoin dans grand coup de relooking on se serait cru 30 ans en arrière, avec ce mobilier de chambre, la salle de bains a l'accès de la douche pour le moins riquiqui et son mobilier tout aussi désuet, quand à la terrasse elle n'a aucune intimité et les fauteuils sont du meme age voir plus que les pièces précédentes.
Pour un coffret voyage savoureux on repassera on aurait pu l'appeler coffret retour vers le futur, car franchement seuls les curistes d'un age certains que nous avons aperçu peuvent encore apprécier celà.Heureusement le repas du soir fut une meilleur surprise sauf peut etre la présence de brochette de tripes qui pour un diner son a mon gout une erreur de casting, leur calva est un véritable nectar, enfin pour finir le petit déjeuner n' a rien de sensationnel et manquait cruellement de viennoiserie.
En conclusion si certains veulent retrouver l'ambiance des hotels des grands parents l'adresse est tout indiqué.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Françoise D, Gérant de Hotel-Restaurant de Tesse, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Il y a effectivement un souci de photo dans le coffret smartbox. Nous les avons déja contactés pour le leur signaler. Le livre étant paru, la photo a pu etre rectifiée uniquement sur internet. Lors de votre réservation via smartbox, le bonne photo de l'Hôtel apparait. Par ailleurs, dans votre coffret figure l'adresse de notre site internet où les photos et textes sont sans équivoque...

Nous proposons un menu régional dans le cadre de votre smartbox avec entre autre une brochette de tripes, spécialité locale...mais il s'agit d'un menu à options...et en aucun cas les tripes ne sont obligatoires. J'ajoute que nous avons proposé à votre épouse de choisir un plat dans un autre menu puisque ni les tripes ni le dos de flétan au cidre ne lui convenaient.
Quant au petit déjeuner, il se compose de : boissons chaudes, jus de fruits, pain brioché, quatre-quart, cake, pain grillé, baguette, fromages, beurre, yaourt, confitures, céréales et compote, le tout à volonté.
Dès votre arrivée à 20h, vous nous avez manifesté votre mécontentement vis à vis du choix de l'Hotel et malgré tous nos efforts rien ne pouvait changer votre parti-pris négatif... jusqu'à l'age d'une partie de notre clientèle! .
Habitant à 1h de Bagnoles de l'Orne, j'espère que vous reviendrez dans notre jolie ville et l'offre hotelière étant importante, nul doute que vous trouverez une prestation correspondant à vos attentes.
Le Mans, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel au prix abordable, est calme. Le personnel est à la fois chaleureux et discret.
Les chambres sont propres même si je ne suis pas fan de la moquette au sol.
Le petit déjeuner est copieux et servi dans un endroit très calme avec vue champêtre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Coueron, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

arrivés samedi en après-midi,très bien accueillis,bien renseignés pour profiter de la ville Bagnole de l'Orne très belle ville,dîner du soir copieux et petit déjeuner aussi .Chambre avec balcon pour profiter du jardin et du soleil(pas de chance ce samedi il a plu toute la journée).Il nous faudra y retourner!!!

Astuce pour la chambre : chambre moyenne en revanche très propre!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2014

Très agréable séjour de 2 nuits avec smartbox. La personne à l'accueil est très agréable et serviable. Elle connait bien les environs et prend le temps de proposer des activités à proximité.
Lors de la réservation j'avais demandé d'avoir une chambre avec baignoire si possible et celle-ci m'a été accordée sans aucun problème.
Rien à dire sur la propreté des lieux.
Seul(très) petit bémol, la chambre pourrait être un peu plus moderne et le petit déjeuner un peu plus fourni.
Mais je recommande cet hôtel au calme avec sa "mascotte" Diva.

• Séjour du mai 2014
Caen, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Un week-end grâce au coffret smartbox.
L 'accueil à la réception très agréable et à l'écoute de nos demandes. Chambre simple, un petit peu vieillot mais très propre avec une bonne literie au calme, petit balcon privatif (très agréable en soirée). Très bon petit déjeuner et varié avec des produits "maison". L'hôtel dispose également d'une salle commune avec une télé, des canapés, des jeux, un piano et des livres afin de se poser un instant. Pour les enfants il y a également "Diva" un âne très gentil à l'arrière de l'hôtel.
A proximité de Bagnole à pied en passant par le château pour un accès au Roc au chien (très beau panorama) mais possibilité de prendre une navette gratuite qui fait le tour de Bagnole dont un arrêt se situe devant l'hôtel très apprécié pour le retour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille