Contrôle des avis
Avis publié : 9 mai 2012

Hôtel très propre avec chambre claire et lumineuse.
Restaurant fin et décoré avec goût.
Literie impeccable et salle de douche satisfaisante.
Petit déjeuner copieux avec viennoiseries , fromage , charcuterie , boissons chaudes et froides...
Tout est préparé avec goût et disponibilité du personnel qui répond aimablement aus demandes du client.
Emplacement idéal en centre-ville mais repos garanti car bonne isolation.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Nous devions arrivés dans la nuit, tout était préparé, les clés les codes, la chambre était petite et la salle de bain minuscule mais très propre, beaucoup de linge de toilette ainsi que des peignoirs. Les draps blancs très épais et bonne literie. Très bon petits déj avec croissants et pains au chocolat frais, jambon, saucisson, fromage...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

- Isolation phonique dans les chambres inexistante, on peut profiter des conversations des voisins.

- literie tachée.

- chambre poussiéreuse

- Nourriture mauvaise, compter entre 2 et 3 heures pour être servis de l'entrée, plat et dessert.

- Personnel froid
Cet hotel soit disant 3 étoiles avec chambre confort pour ma part, est décevant. Au mieux, il mérite 2 étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2011

Etablissement se situant en plein centre ville, sans nuisance, très propre et literie d'excellente qualité. Choisissez par contre une chambre supérieure avec une baignoire, sinon vous risquez de tomber sur une mini-sdb aménagée dans un ancien placard...
Petit déjeuner copieux avec fromage et saucisson en tranches, oeufs durs, jambon blanc, confitures, miel, nutella, fruits frais, céréales, yaourts et fromage blanc, croissants et quatre-quart.
J'ai dîné une fois au restaurant. Cuisine banale pour un restaurant qui se veut gastronomique. Service très lent. Aucune spécialité régionale. Plat du jour et couscous sur place ou à emporter à un prix raisonnable. Il manque un jardin et un peu de verdure sur le trottoir qui sert de terrasse car vous avez l'impression de manger dans la rue.
Si vous voulez faire des soins aux Thermes, choisissez plutôt un forfait qui vous reviendra moins cher et passez plutôt par eux qui sauront mieux vous conseiller.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2011

Service très avenant et amical.
Chambre spacieuse, calme, propre et claire.
Situation au centre de l'aglomération mais sans nuisance sonore, service au top.
Nous avons tout apprécié, y compris les services bar et restauration.
Il est dommage qu'il n'y ait pas de places de parc réservées pour l'hôtel. Cependant, nous n'avons pas eu de problèmes pour nous garer à proximité immédiate de l'hôtel (de 10 mètres à 50 mètre).
Point important : l'hôtel a subi une rénovation de très bonne qualité (lifting réussi !).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis