Avis publié : 17 mai 2015

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous n'avons rien à dire de négatif. On a apprécié l'accueil, la propreté des lieux, dans une chambre joliment décorée, avec une literie très bien. La situation en centre ville est bien aussi. Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas été dérangés, même si le matin il y avait une brocante.
Le petit déjeuner était servi tardivement si nous le souhaitions, (et également nous pouvions être là dès 13h le jour de notre arrivée.) Petit-dej copieux (sucré/salé), dans une salle très bien agencée. Nous reviendrons si l'occasion se représente.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2015 par mobile

Accueil plus que mediocre
Chambre correcte et propre
Ascenceur en panne machine a cb en panne et le sourire aussi apparement!
Aspirateur qui traine dans les couloir
Porte fermée mais on nous donne pas le code!
Bref vu le nombre d'hotel on ira voir ailleurs!

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2015

Weekend de 3 jours et 3 nuits, dans cet hôtel situé en plein centre de la ville de Bagnoles. Nous avons été accueilli très chaleureusement par la nouvelle équipe car hôtel racheté depuis mars 2015. Prestations de qualité: bonne literie, très propre, petit déjeuner copieux et à volonté, accueil tardif... Ville très calme. Les chefs du restaurant Le Gourmet proposent des plats qui "déchirent". L'impression qui nous reste après ce séjour, c'est d'avoir été dorloté... A refaire.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2014

Hotel en centre ville et à proximité du casino, pas de soucis de parking...
Accueil sympathique, et le réceptionniste nous a offert une boisson pour compenser la panne de l ascenseur...
Chambre très propre et wifi gratuite ... Petit bémol les wc dans la salle de bain

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Chambre très belle,très calme et bien agencé,accueil sympathique, déco générale design .Tarifs des chambres dans les plus compétitifs et situé dans le centre . petit déjeuner correct.j'y reviendrai sans hésiter

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires