“Formule midi réussie”
Avis sur O Gayot

O Gayot
Réservez avec
O Gayot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Bagnoles-de-l'Orne
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Formule midi réussie”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Venus en basse saison à bagnoles, la qualité est de mise pour la formule midi. Panachė de poissons nobles comme plat du jour avec une entrée et un dessert à la carte . Bref un bon moment. 25 € par personne avec un bon vin aoc .service efficace.

Visité en mars 2014

Viroflay, France
“Restaurant très sympa”
Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant très sympa
Les plats sont très bons
Dommage de nous avoir place sur un lieu de passage alors que le resto n était pas plein et nous avions réservé

• Visité en mars 2014
ROISSY EN BRIE
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 10 mars 2014

Après avoir séjourné dans cet hôtel-restaurant il y a deux ans, nous avons profité de notre passage à Bagnoles de lOrne pour aller dîner dans ce restaurant. Avec de bons produits bien travaillés ce restaurant propose toujours des plats du jour et des menus avec un excellent rapport qualité-prix qui confirme la qualité de l'accueil. Un jloi moment de plaisir.

Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent!...”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Habitué de ce restaurant depuis l'ouverture après avoir fréquenté LE MANOIR DU LYS...
C'est un endroit où tout est parfait : le cadre, le service mais surtout ce qui arrive dans les assiettes... On sait qu'ici tout sera "revisité" pour en obtenir la meilleure interprétation. Tout est surprise et sans surprise!... Tout est préparé avec des ingrédients frais... De la vrai cuisine dans un rapport qualité/prix dans commune mesure
Je recommande, les yeux fermés, ce lieu, cet endroit... CE RESTAURANT

Le Pecq, France
“bon établissement”
Avis écrit le 26 février 2014

Y sommes allés à l'occasion d'une st valentin, établissement complet. Le cuisinier est vu de la salle de restaurant derrière une vitre, ce qui permet de voir le chef dans ses œuvres. Si vous êtes de passage, nous vous recommandons ce restaurant.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté O Gayot ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez O Gayot ?