“40 ans de mariage ”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un excellent déjeuner en famille nombreuse !!!10 adultes et 5 enfants très bien reçus et servis
De belles assiettes avec des produits faits maisons et copieux
Des steak hachés excellents et frites maisons pour les enfants avec dessert pour 7 euros par enfant
Pour les adultes grand choix et produits de qualité
Pour moi escargots, tartare et profiteroles !!!

lescamelias, Propriétaire de Les camelias, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire , J’espère que vos parents aurons passés un bon moment
Mme LEROUTIER

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je n oublie pas notre sejour dans votre hotel personnel attentionné patronne presente avons tres bien mangé vous souhaites bonne continuations bonjour au bouledogue fr la notre est partie en avons repris un autre charly.

lescamelias, Propriétaire de Les camelias, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

merci beaucoup au plaisir de vous revoir
beaucoup de bonheur avec charly
MME LEROUTIER

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner le 24 février au soir en famille. Nous avons pu constaté que la qualité de la cuisine était à la hauteur de nos attentes. Cependant, l’amabilité n’est pas la spécialité de la patronne. Nous avons demandé si l’on pouvait avoir un tartare de bœuf « aller-retour » comme il se fait dans plusieurs restaurants. La patronne nous a levé les yeux au ciel en s’exclamant que nous étions chez un « maître restaurateur » et qu’il était inconcevable de manger un tartare « aller-retour » dans son établissement. Je dirai que son relationnel n’est pas compatible avec le service d’un restaurant d’un maître restaurateur. En revanche les apprentis étaient très aimables malgré les remarques que leur patronne leur fait en salle.

lescamelias, Propriétaire de Les camelias, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Merci d'avoir laissé un commentaire
nous sommes désolez du ressenti que vous a laissé notre restaurant
ce que nous pouvons retenir, c'est que la cuisine est de bonne qualité.
ce qui m'a gênée en prenant la commande, c'est de vous servir un steak haché dans le menu à 32 €, alors que nous avions du filet de Bœuf sauce camembert, mais vous ne s'aviez pas que l'on pouvait la servir sans sauce, cela me gène moins d’enlever la sauce que de vous servir un steak haché à un adulte.
au plaisir de vous revoir
Mme LEROUTIER

Avis publié : 18 novembre 2017

après un parcours du combattant pour trouver un restaurant qui accepte la Dakotabox(sur 5 restaurants cités c'est le seul qui a dit oui),nous étions mon mari et moi seuls aux camélias.Trés surprenant au départ,mais ensuite quel bonheur!!!ambiance feutrée ,musique douce qui vous laisse apprécier de bons plats .Des escargots comme j'aime un baba original :au calva!!! de la bonne cuisine. Un très bon accueil un service impeccable.Je recommande

Avis publié : 12 novembre 2017

Sommes partis sur deauville y’a pas photos pièges à touristes rien à voir avec vos cartes vous aviez raison il fallait rester manger chez vous

lescamelias, Propriétaire de Les camelias, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Me LEROUTIER

Les voyageurs ayant consulté Les camelias ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Les camelias ?