“Bon rapport qualité prix....”
4 sur 5 bulles Avis sur Bistrot Gourmand

Bistrot Gourmand
Réservez avec
Bistrot Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Bagnoles-de-l'Orne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Villaines la Juhel, France
“Bon rapport qualité prix....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Accueil très agréable et serveurs très sympathiques . Déjeuner sur la terrasse vraiment super , service rapide et bonne qualité des plats , rumsteck excellent et fondant chocolat framboise très bon .

Bagnoles-de-l'Orne, France
“BON BISTROT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Bon rapport qualité prix, situé en centre ville, idéal pour repas en famille, ou repas rapide. Salle légèrement bruyante quand il y a beaucoup de monde

• Visité en mai 2013
Alençon, France
“Très bon déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Je vais régulièrement dans cet établissement pour déjeuner. Service rapide et sympathique. Pour éviter que l'addition ne grimpe trop, la formule du midi est toujours très bonne. La cuisine est savoureuse et bien présentée. Mention spéciale pour les déjeuner en terrasse l'été dans les salons de jardin confortables.

• Visité en mars 2014
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y sommes allés le midi , à la recherche de salade originale( qui change du camembert andouille d'ailleurs ...) et j'ai été très ravie , simple mais efficace , très bons produits. Bon rapport qualité prix.
Nous étions en terrasse et pour nous, nous étions contents de la tranquillité tout en étant en plein centre ville. Par forcément bien visible lorsqu'on se promène en ville mais il vaut vraiment le détour ! Service agréable et rapide.

• Visité en avril 2014
“Bof très décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Accueil modeste et plats sans saveur ; si la carte fait saliver, le contenu des assiettes reste quelconque. Ne vaut pas le détour !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Bistrot Gourmand ?