“A recommander : ville attrayante et hôtel raffiné”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bois Joli

Hotel Bois Joli
MARAIS VERNIER
“A recommander : ville attrayante et hôtel raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

La carte est excellente et raffinée. Bel hôtel avec jardin et parking : tout y a été pensé pour satisfaire le client. Le seul "hic" s'il fallait en trouver un, est le manque de double vitrage dans la chambre que nous occupions (N°20 côté route). Le personnel, très jeune, apporte une note de fraicheur à ce cadre, qui serait peut être trop guindé avec des employés plus expérimentés. Tout cela a contribué à faire de notre séjour un merveilleux moment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Outre la beauté du site, le charme de la maison (élégante villa anglo-normande du XIX ème siècle) et la quiétude du jardin, nous avons beaucoup aimé le chaleureux accueil qui nous a été réservé pendant toute la durée de notre séjour par Yvette et Daniel MARIETTE, le professionnalisme de toute l'équipe et notamment celui du maître d'hôtel, ainsi que la finesse des mets qui nous ont été servis.
Nos deux chambres, situées au premier étage, étaient spatieuses, élégantes avec des meubles d'époque bien conservés et ensoleillées.
La salle de restaurant, d'un style raffiné, offre une ambiance qui permet de déguster la gastronomie et la saveur des produits frais. En fin de repas, la grande assiette de chocolats est un dessert qui ne laisse pas indifférent.
Le salon, la terrasse et le jardin, offrent des moments de détente dans un décor naturel particulièrement soigné.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Agréablement surprise par cet hôtel très propre, clairs, chambre très agréable. Hôtes très accueillants et disponible. Menus 1 er prix très abordable , cuisine rafinée. A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

hôtel pas mal ,mais lorsque nous sommes rentres dans la chambre ,nous avons étés très déçu chambre pas très grande, et couleur du dosseret de lit pas associe avec le reste du mobilier .deux lit de 90 accoles et dosseret plus petit .pas de bouteille d'eau .repas bon mais il ne faut pas avoir faim.le soir un bruit de meuble que l'on déplacer nous as fini cette soirée, qui au départ devait très agréable . petit déjeuner sympa.pour nous le prix du coffret est trop cher.,et l'hôtel au niveau des chambres ne vaut pas 3 étoiles

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
VERNON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2009

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Bois Joli.
Endroit très agréable - déco raffinée - propreté irréprochable - personnel comme on aimerait en voir plus souvent.
Seul bémol le chef fait ce qu'on appelle la nouvelle cuisine. Toutefois la mise en bouche était remarquable, les vins excellents, le camembert divin, le dessert très bon et les petits déjeuners copieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux