“Mycologie”
Avis sur Hotel Bois Joli

Hotel Bois Joli
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Nous allons régulièrement tous les ans autour du mois d'octobre faire un stage au bois joli pour apprendre à reconnaitre les champignons.
Que ce soit pour l'hôtel, les repas, les sorties en forêt l'organisation est parfaite.
On peut repartir avec sa cueillette.
L'hôtel propose également d'autres activités pour toutes les saisons sans parler bien sûr des termes.
Hôtel familial avec le sens de la convivialité

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 12 avril 2012

nous y avons séjourné 1 nuit et nous avons été déçu,la chambre, je suis asthmatique et j'ai été gênée immédiatement, le plancher grinçait et vibrait tellement à chaque pas que la grosse armoire grinçait aussi! les fenêtres, anciennes, heureusement que nous étions côté parking car on entendait bien la route qui passe devant l'hôtel.
la carte du restaurant : nous avions le choix dans le menu cèdre avec notre offre et le rapport qualité/originalité/prix n'y était pas, grosse déception pour les amateurs de bonnes tables que nous sommes... trop de sauce trop forte, canard trop cuit et pas joli à voir dans l'assiette, seule l'entrée des ravioles de foie gras au jus de poule était excellente et laisser espérer que la suite serait pareille! mais non...
le matelas, on s'est levé avec un bon mal de dos, les vieux ressorts ont eu raison de nous!
je voulais un hôtel de charme dans une vieille maison pour changer un peu et je crois que je vais rester dans le style plus contemporain, j'aurais moins de soucis respiratoires!
jolie maison de l'extérieur et bon accueil

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Ma soeur et moi avons passé un moment très agréable dans cet hotel douillet, accueil, ambiance, personnel jeune, stylé et souriant, petit bémol le manque d'isolation des fenêtres.
Au restaurant le diner peut sans hésitation être classé dans l'excellence.
Le parc bien entretenu.
Promenades magnifiques, arbres magnifiques ...
Adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons passé un petit week-end en amoureux dans cet hotel. L'accueil est chaleureux, le personnel agréable et serviable. Ambiance feutrée et plaisante. Nous avons également diné, très bon rapport qualité prix avec un large choix. La ville est très agréable (Thermes, Casino...)
Nous vous le conseillons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

La carte est excellente et raffinée. Bel hôtel avec jardin et parking : tout y a été pensé pour satisfaire le client. Le seul "hic" s'il fallait en trouver un, est le manque de double vitrage dans la chambre que nous occupions (N°20 côté route). Le personnel, très jeune, apporte une note de fraicheur à ce cadre, qui serait peut être trop guindé avec des employés plus expérimentés. Tout cela a contribué à faire de notre séjour un merveilleux moment.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Outre la beauté du site, le charme de la maison (élégante villa anglo-normande du XIX ème siècle) et la quiétude du jardin, nous avons beaucoup aimé le chaleureux accueil qui nous a été réservé pendant toute la durée de notre séjour par Yvette et Daniel MARIETTE, le professionnalisme de toute l'équipe et notamment celui du maître d'hôtel, ainsi que la finesse des mets qui nous ont été servis.
Nos deux chambres, situées au premier étage, étaient spatieuses, élégantes avec des meubles d'époque bien conservés et ensoleillées.
La salle de restaurant, d'un style raffiné, offre une ambiance qui permet de déguster la gastronomie et la saveur des produits frais. En fin de repas, la grande assiette de chocolats est un dessert qui ne laisse pas indifférent.
Le salon, la terrasse et le jardin, offrent des moments de détente dans un décor naturel particulièrement soigné.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2010

Agréablement surprise par cet hôtel très propre, clairs, chambre très agréable. Hôtes très accueillants et disponible. Menus 1 er prix très abordable , cuisine rafinée. A recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple