“Charmant hôtel pour séjour dépaysant de qualité”
Avis sur Hotel Bois Joli

Hotel Bois Joli
Taverny, France
“Charmant hôtel pour séjour dépaysant de qualité”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner dans l'hôtel Bois Joli.

Proche du lac et de la superbe forêt, sans être trop contigu du centre de ville et de la rue commerçante, cette charmante demeure nous a séduite.

Tant par l'accueil des propriétaires, la chambre rénovée spacieuse, le service parfait au restaurant, la qualité des menus et la riche carte de vins, le petit-déjeuner monté en chambre remarquable, ... vraiment c'est un très bel établissement recommandable.

Si vous recherchez qu'une table, n'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés.
La qualité des produits et le parti-pris pour sublimer un produit frais est excellent.
Pour information, comme nous sommes dans une ville thermale, les plats sont peu salés et traités dietétiquement, sans sauces lourdes, ...

A noter, comme d'autres l'ont signalés auparavant :
- si vous souhaitez bien dormir, demander une chambre au calme, derrière. En effet, ils n'ont pas encore investi dans le double vitrage et les rideaux occultants.
- la literie est un peu souple.

Les services sont là. Toutefois ils restent des évolutions à réaliser dans cette belle demeure.
Nous reviendrons à tous moments pour la table mais pour y séjourner, seulement quand les points soulevés seront pris en compte.

Bon séjour dans cette station charmante où on se retrouve à la Belle Epoque et dans une nature propice à se ressourcer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Que de bonnes choses à dire pour notre séjour d'un week-end dîner + nuit d'hôtel + petit déjeuner, obtenu par le biais d'un coffret gaultmillau. Les propriétaires sont très accueillants, bienveillants, et présents.
L'accord parfait avec le cadre déjà fort sympathique du Bois Joli et de sa cuisine, et de la station thermale de Bagnoles de l'Orne.
Pas besoin de reprendre la voiture pour se promener dans la ville, accéder au Casino, faire un jogging dans le bois adjacent, ou visiter le quartier "Belle Epoque".
Une vraie détente. Je reviendrai et recommanderai cette adresse à mes amis.
PS : on vous propose au choix le petit déjeuner en salle jusqu'à 10 heures, ou apporté dans la chambre jusqu'à 11h30 !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vauréal, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Points positifs :
L’hôtel est situé tout près du centre (commercial) de la ville.... belle petite ville !
Les repas et surtout le dîner sont d'une grande qualité et d'une grande finesse.
L’accueil et le service sont très bons.

Points négatifs :
3 ou 4 étoiles ?
Pas de double-vitrage dans la chambre ; on attend bien les voitures même si elles sont peu nombreuses à passer devant l’hôtel... ainsi que les poubelles ramassées à 6h00 le lundi matin (très bruyant) !
Alors que dehors, il faisait très froid, la chambre nous a semblé pas assez chaude (double-vitrage ?).
Petite TV.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 12 juin 2012

Un joli petit hôtel, une déco recherchée et des chambres très romantiques.
Côté cuisine, les plats sont soignés et l'on y mange très bien.
L'emplacement, dans le décor théatral du lac et de la ville, complète le tableau.
L'accueil est de qualité et discret.
A recommander pour une petite escapade (ou plus) bien sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Pour un quatre étoile vraiment de l exagération un deux étoiles et encore des odeurs de cuisine inssuportable dans les escaliers un personnel sympa mais qui ne suffit pas pour payer un prix de.chambres exorbitants vraiment très déçu pour mes deux princesses et ma femme qui ne voulions un service à sa hauteur du prix pratique

• Séjour du mai 2012
quelaines saint gault
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous allons régulièrement tous les ans autour du mois d'octobre faire un stage au bois joli pour apprendre à reconnaitre les champignons.
Que ce soit pour l'hôtel, les repas, les sorties en forêt l'organisation est parfaite.
On peut repartir avec sa cueillette.
L'hôtel propose également d'autres activités pour toutes les saisons sans parler bien sûr des termes.
Hôtel familial avec le sens de la convivialité

• Séjour du octobre 2011
cherbourg
Avis écrit le 12 avril 2012

nous y avons séjourné 1 nuit et nous avons été déçu,la chambre, je suis asthmatique et j'ai été gênée immédiatement, le plancher grinçait et vibrait tellement à chaque pas que la grosse armoire grinçait aussi! les fenêtres, anciennes, heureusement que nous étions côté parking car on entendait bien la route qui passe devant l'hôtel.
la carte du restaurant : nous avions le choix dans le menu cèdre avec notre offre et le rapport qualité/originalité/prix n'y était pas, grosse déception pour les amateurs de bonnes tables que nous sommes... trop de sauce trop forte, canard trop cuit et pas joli à voir dans l'assiette, seule l'entrée des ravioles de foie gras au jus de poule était excellente et laisser espérer que la suite serait pareille! mais non...
le matelas, on s'est levé avec un bon mal de dos, les vieux ressorts ont eu raison de nous!
je voulais un hôtel de charme dans une vieille maison pour changer un peu et je crois que je vais rester dans le style plus contemporain, j'aurais moins de soucis respiratoires!
jolie maison de l'extérieur et bon accueil

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux