“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bois Joli

Hotel Bois Joli
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Service très agréable. Patrons souriants et aux petits soins.
Personnel agréable, poli, souriant et serviable.
Chambre : nous avons bénéficier d'un surclassement dans la chambre 7. Jolie chambre avec mini balcon. Toilettes séparées. Salle de bain avec grande douche (mais 1 seule vasque).
Ambiance sympathique. Terrasses plaisantes. Hôtel au grand calme, aucun bruit la nuit, réveil au chant des oiseaux. Peu éloigné du centre ville.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Seul bémol : les petits déjeuners. Buffet très très limité. Pain sur les tables dur (il faisait chaud certes le pain sèche vite..), je conseille d'arriver de bonne heure pour bénéficier du pain aux céréales tout frais qui disparaît vite ! Croissants pas géniaux. Jambon cru très salé. A améliorer pour "coller" aux 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter les petites chambres sombres et avec toilettes dans la salle de bain. Demander une grande cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Bois-Plage-en-Re, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Bénéficiaire d'un coffret "Nos terroirs ont du talent" nous tenons à remercier vivement Mr et Mme Mariette pour l'excellent séjour que nous avons passé dans leur belle demeure de charme : l'accueil, le cadre, la chambre et ...la restauration, tout était remarquable. Merci aussi à tout le personnel pour leur compétence et leur gentillesse, à l'image de la direction. Un seul regret : ne pas être resté plus longtemps !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

« Nous rentrons de l’Hôtel-Restaurant du Bois Joli, où nous avons séjourné -2 couples- 3 nuits et fêté les passage du Nouvel An.
Ce fut délicieux dans tous les sens du terme, tant sur la convivialité, la gastronomie, quel menu de réveillon !! la décoration unique sur chaque table, l'attention constante ET LA GENTILLESSE de la Direction ainsi que du personnel.
Les chambres de style et confortables, les salons accueillants.
Les diners de grande hauteur.
Nous y reviendrons au printemps, à l'unanimité. »
Nous vous remercions.

Bien Cordialement
Jacqueline Husetowski-Danguin

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Réservation sur weekendesk, légèrement mensongère compte tenu que les photos ne correspondent pas à la chambre, et qu'on paye finalement le prix normal, alors qu'il est annoncé une réduction de 36%....

Donc pour une chambre normale, vieillotte, avec salle de bain avec trace de moisi, et chauffage minimum... même pas une bouteille d'eau. Téléviseur qui ne fonctionne pas. Petit déjeuner plus que traditionnel, clémentine pourrie dans le panier. le prix de 99 euros est excessif.

Merci au patron de m'avoir remise à ma place ( de cliente! ) pour avoir poser un oeil sur ses magnifiques fleurs, et pour le café (que pour monsieur) donné de la main à la main dans le couloir! ... Si on dérange.... on va ailleurs! on ira.....

4 étoiles? Ah bon....
(Nous avons été mieux servis dans certaines maisons d'hôte, pour moitié du prix!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seine et Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre escapade normande nous a amenés 3 jours au "Bois Joli" et nous y avons apprécié à la fois le cadre, la gentillesse et la disponibilité de la direction et du personnel et l'excellente cuisine qui nous a été servie. Une chambre de style, et confortable, a complété cet excellent séjour.
Si l'occasion se présente, nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Raimbeaucourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

En visite pour un Wkd découverte des champignons, avons été conquis par cet hôtel; accueil personnalisé de la Patronne et du Patron. Cuisine formidable et personnel de salle fort accueillant. Avons pu également recevoir le savoir et la connaissance du Mycologue.
Et de plus, le temps et la température était avec nous. Un grand Bravo

Astuce pour la chambre : Calme et reposant Quiétude et Zénitude
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chartres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce n' est pas un hôtel quatre étoiles , chambre petite sous les toits , sans climatisation , papier
peint décollé trace noirâtre sur les joints de la douche.
Par une journée de forte chaleur même pas de bouteille d'eau dans la chambre.
Prestation non conforme au standing d'un 4 étoiles !!!!!!!!!!
A déconseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux