“Très bon rapport qualité-prix”

Les Camelias Hotel
Avis publié : 18 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel. L'accueil est sympathique. Les chambres sont propres, les sanitaires également, notre chambre 14 a une très grande douche, elle donne sur le parking au calme. La décoration change à chaque chambre. C'est un hôtel ancien avec ses charmes, on aime ou pas. Nous, nous aimons, rien à voir avec les grandes chaînes hôtelières.
La restauration est impeccable, le petit déjeuner est copieux avec des produits maison. Nous avons dîner entre amis deux fois, les plats sont très bien cuisinés et copieux. Les jeunes serveurs et serveuses sont souriants et attentionnés.
Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Pour des personnes de catégorie senior, préférer une chambre avec douche.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
lescamelias, Propriétaire de Les Camelias Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

merci pour ce commentaire très agréable, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 juin 2014

Weekend en groupe. Super séjour. Tout le groupe (30 personnes) a apprécié : l'accueil, le service, la disponibilité de la Patronne, son écoute, prête à s'adapter aux demandes particulières, les repas (excellents) et la propreté de l'hôtel. Rapport qualité/ prix : rien à dire.

Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous

Monique et Jacky Gendron - Club SBE du Mans

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
lescamelias, Propriétaire de Les Camelias Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

au plaisir de vous revoir
MME LEROUTIER

Avis publié : 16 juin 2014

Je commencerai par remercier les patrons et le personnel pour leur honnêteté ayant oublié deux bijoux dans la chambre ils nous ont rapidement été renvoyé !!!
En ce qui concerne l'hôtel il est quelque peu dépassé mais on ne saurait pas faire du neuf avec du vieux.Une odeur spéciale régnait dans l'établissement . Notre chambre avait une baignoire douche dont l'eau ne s'évacuait que TRES lentement. La literie était bonne. Le restaurant propose des bons plats mais qui pourraient être enrichis d'une petite sauce ou légume supplémentaire car tout le monde n'est pas en cure !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Nous nous sommes rendu dans cette hôtel début juin. L'accueil a été correct, notre chambre était propre, mais l'ensemble est vieillissant, tout comme l'ensemble de l'hôtel, les parquets craquent, et il est très facile de réveillé l'ensemble de l'hôtel si on n'est pas discret. Nous avons diner à l'hôtel, c'est là que nous avons fait connaissance avec la patronne, qui est limite aimable, que se soit avec les clients, que sont personnel. La cuisine est excellente, avec une bonne carte des vins, mais les prix sont relativement élevés. Le petit déjeuné est à 9 euros, se qui est également chère pour un croisant/personne non frais, des boisons chaudes et froides machine, un peu de charcuterie, un peu de fromage, et de la confiture qui est elle maison. Seul le pain est frais, et la patrone toujours aussi aimable. Beaucoup trop chère pour une qualité moyenne, je vous conseil juste le restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lescamelias, Propriétaire de Les Camelias Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

petit déjeuner 9 euros , avec baguette, boule de pain blanc, pain complet, biscotte, 1 croisant frais, céréale nature et chocolat,œuf frais à cuire à la coque ou dur, jambon blanc, camembert, compote de pomme, yaourt nature, fruits frais, jus d'orange et jus de pomme Tropicana, miel, confiture abricot, fraise, groseille ainsi que de la confiture maison de fraises, Nutella, beurre nature et salé, 8 variétés de thé (Earl Grey, Ceylan, Darjeeling, breakfast, thé vert à la menthe, Lipton Yellow, Thé au fruits rouge,Tetley), café d'un artisan torréfacteur local, chocolat chaud Monbana, lait chaud, lait froid, viennois, Café-choc.

en ce qui concerne les parquets qui craquent, tous le monde ne peu pas aimer l'authentique, l'hôtel à 100 ans !

Avis publié : 2 juin 2014

Situé dans une rue tranquille et proche du centre ville, nous avons été séduit par l'hotel et sa décoration. La chambre (22) était très propre, lumineuse et fraîche. La literie impeccable et la salle de bain très propre. Le petit déjeuner complet avec un choix varié de produit dans une salle très chaleureuse. Ne surtout pas hésiter à manger au restaurant qui offre des repas avec un bon rapport qualité/prix, une carte variée et de très bon plats. Un accueil très souriant et très attentif de l'ensemble du personnel.
Merci pour cet accueil qui nous laisse un très bon souvenir de notre séjour dans l'Orne

Astuce pour la chambre : Notre chambre (22) situé coté parking et en angle était vraiment lumineuse et permettait un accès di...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

merçi

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Au vu du prix je pensais quand même avoir une chambre plus propre....
Dans les chambres cela sens le vieux.
Au niveau du menu, la cuisine n'est pas très raffiné, c'est grossié et pas très recherché, trop riche ou en rupture de stock, le pain du petit déjeuner est remis le soir ( comme il était pas bon le matin, tu as gagné pour le soir :) )
On nous vend l'endroit, mais pas la qualitée .... Abusé le menue à 27€

• Séjour en : novembre 2013
cameliashotel, Propriétaire de Les Camelias Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

ayez la franchise le matin au départ quand on vous demande:
tout c'est bien passé, messieurs dames ?

salutations

MME LEROUTIER

Avis publié : 6 octobre 2013

Au niveau service, c'est la cata. Un apprenti et la patronne qui ne cesse de le reprendre devant toute la salle sans aucune pédagogie. Elle ferait mieux de veiller à sa tenue qui n'a rien à voir avec la profession. Et les chaussures.................La carte est limitée en choix et les prix exagérés. Au niveau chambre, ça va, le parking aussi. Mais n'essayez pas de vous asseoir au salon le soir lire ou regarder la télé, la fille des patrons est vautrée sur le canapé pieds nus et mange en faisant ses devoirs. A oublier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
cameliashotel, Propriétaire de Les Camelias Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Vous n'êtes vraiment pas passé le bon jour........