B'O Cottage(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
71 $US
80 $US
76 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Restaurant
La Potinière du Lac(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Clos Joli petit déjeuner compris(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
88 $US
72 $US
Hotels.com
Avis publié : 21 mars 2011

Nous étions au calme absolu dans un « pavillon sur pilotis » situé en lisière de la forêt. Celui-ci était composé d’une chambre avec partie salon de belle taille, moderne, lumineuse et confortable et d’une grande salle de bain avec baignoire et douche à l’italienne. L’hôtel bénéficie d’un tennis et d’une piscine intérieure / extérieure malheureusement plutôt fraiche. Quant au restaurant, spécialement mis en valeur sur le site internet de l’hôtel, nous l’avons trouvé moyen, et ce fut la seule déception de notre week-end.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

Après avoir visité le site internet et vu de belles photos de chambres, j'ai choisi cet hotel sans hesitation. A mon arrivée, première deception pas de place dans le mini parking !!! Nous étions obligé de nous garer à l'exterieur de l'hotel, donc pas de surveillance du vehicule !!! Ensuite, j'ai commencé à m'inquieter en voyant le couloir d'accès à notre chambre, revetue d'une tapisserie bleue digne des années 70, une horreur !! Le summum de la laideur fut atteint avec une chambre sombre, decor des années 70, la parure de lit était si affreuse que je me suis demandé comment on pouvait proposer cela à un client dans un hotel 4 etoiles ????? La baignoire balneo ne marchait pas. Par contre, pour le restaurant rien à dire, la salle est superbe, et la cuisine excellente. Donc ne surtout pas dormir dans cet hotel, mais reserver pour le restaurant, seul interet de cet établissement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous venons de vivre la pire expérience dans un hotel qui se prétend être un 4 étoiles :
- arrivée à 16h00 accueil très moyen, cuisine fermée, aucun moyen de se restaurer pas même grignoter...
- la chambre ... que dire ... aucune correspondance avec les photos afichées sur le site ou encore sur les brochures distribuées à l'accueil de l'hotel... après questionnement auprès de la Directrice de l'établissement : "votre chambre est située dans la partie non rénovée de l'hotel....elle continue et rétorque : Tous les goûts sont dans la nature et il est tout a fait possible d'avoir des chambres moche dans un hotel 4*".
Description de la chambre :
- décoration vieillote, basique, couverture orange et jaune, dessus de lit avec motifs fleuris sans harmonie avec le reste de la chambre, baignoire et système de bain à remous en panne (affichette en papier A4 scotchée au dessus de la baignoire.
- accessoires : un mini flacon plus petit qu'un échantillon faisant office de gel douche shampoing et après shampoing pour 2 personnes et 2 douches. " je cite une nouvelle fois la gérante : "il suffisait d'en demander en nous appelant à la réception...(il est évident que dans un 4 étoile nous sommes soumis à négocier des quantités suffisantes de savon pour se doucher...)
- Wifi... sur ce point NOUS avons appelé la réception pour en obtenir les codes d'accès... aucun réseau détecté de tout le week end : réponse de la gérante : "il arrive que des coupures de réseau soient subies par nos clients, dans votre cas le wifi ne passe tout simplement pas dans votre chambre.... (encore une fois nous n'avons pas été avertis au préalable de ce désagrément)
Le meilleur pour la fin ... la formule du pett déjeuner à 16 euro par personne :
un buffet salé & sucré avec entre autres des oeufs à cuire à notre convenance.
Nous avons commandé 2 oeufs sur le plat (sans avoir été informé que cela était un supplément) surprise lors du règlement de la chambre, , ceux-ci nous ont été facturé 10 euro soit 5 euro l'oeuf au plat...
Bien-sûr tous ces événements ont été rapportés à la gérante avec la plus grande courtoisie et nous nous sommes faits reprendre sur chaque point avec ton condescendant précisant que tout était normal et qu'il n'avait rien à se reprocher. Nul besoin de préciser
que nous n'avons pas eu d'excuses et encore moins de geste commercial...Il me semble que dans un établissement 4 étoiles, nous attachons un minimum d'intérêt au confort et services de ses hôtes, ... et c'est là tout le drame,
nous ne recommandons pas cet établissement à qui que ce soit pour y séjourner.
ah oui oubli de dernière minute... personne à la réception lors de notre arrivée après dîner, il nous est fournit un code d'accès ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Je viens régulièrement en week-end au Manoir du Lys et j'estime que cet établissement est le meilleur de Basse-Normandie. Superbes chambres, piscine, service aimable et impeccable. La table est excellente, les menus sont copieux et le personnel, toujours très affable, est de bon conseil. Si l'on compare à des établissements de même classe, le rapport qualité/prix est ici remarquable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Un très joli site, une restauration au top avec service aux petits soins. Endroit reposant et dépaysant, piano bar pour le diner et un menu à 45 euros très honorable.
Néanmoins, la chambre classique qui nous a été attribuée n'était pas du tout au niveau d'un 4 étoiles. Nous étions au dessus de l'entrée et il y a eu du bruit jusqu'à 1h du mat avec les sorties du resto. De plus nous sommes venus dans le cadre d'un coffret cadeau ce qui sans aucun doute a justifié le dernier choix en termes de chambre et pas de table en terrasse pour le diner... Dommage car mis à part ce niveau de service à deux vitesses, l'endroit vaut le détour, à condition de diner. Sinon, passer son chemin...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple