Le Manoir du Lys
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
La Potinière du Lac(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
78 $US
99 $US
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
139 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Le Roc au Chien(Bagnoles-de-l'Orne)
100 $US
88 $US
Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
120 $US
  • Parking gratuit
B'O Cottage(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)
Avis publié : 19 avril 2012

Tout est parfait mais un peu déçu par le dessert du repas du soir sinon nous avons passé un super séjour. Nous avons profité du terrain de tennis et de la piscine. C'était très agréable de pouvoir accéder à ces loisirs sur place. Le personnel est très serviable et souriant, ça fait plaisir.
Nous conseillerons cet établissement à nos proches sans problème. Nous remercions encore le bon accueil du Manoir de Lys.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Toute l'équipe est vraiment sensible à vos remarques et ne fait que nous encourager à continuer à vous satisfaire pleinement.

Avis publié : 12 avril 2012

Accueil, service, chambres originales (Lodges), cuisine étoilée et cave à l'unisson, tout concourt à faire de votre séjour un moment de bonheur... A partager et à renouveler sans modération, en couple, en famille, avec des amis... Nous y avons célébré des anniversaires, des fêtes et nous attendons le plaisir d'y retourner pour découvrir les nouvelles recettes de Franck et les vins de Yvon... Merci à tous ! Ah si un regret... Quand le Guide Rouge accordera t il sa deuxième étoile à ce chef talentueux ?

• Séjour en : avril 2012
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Après un week-end de pâques trés chargé, vos compliments ravivent toute l'Equipe du Manoir, nous vous remercions vivement.

Avis publié : 12 avril 2012

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à l'occasion du week end de Pâques, nous avons été très bien reçu, le personnel est très aimable et prévenant, notre souhait d'avoir une chambre avec douche plutôt qu'une baignoire a été respecté. Décoration moderne, thème nature, cerf et champignons bien sympatique!
La cuisine était à la hauteur de la réputation pour les amateurs de bonnes tables que nous sommes, nous avons adoré l'effet du sucre pétillant à l'ancienne, une première!
seul bémol, la piscine, il faisait assez froid ce week end là et nous avions la chair de poule dans l'eau ainsi qu'au bord du bassin, cela aurait mérité d'être un peu plus chauffé, mais en y regardant en détail la structure du toit amovible aurait besoin d'une nouvelle jeunesse!
c'est un endroit que je recommande vivement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous sommes tous sensibles de votre délicate attention, toute le monde est trés touché. Il est vrai que seul le soleil manquait à Pâques. Nous avons bien noté vos remarques sur la piscine et nous en sommes conscient.

Avis publié : 7 avril 2012

Nous avons passé un délicieux week-end en amoureux dans cet écrin de verdure.
Idéal pour se ressourcer, nous avons profiter pleinement du calme et de la sérénité du jardin et des environs boisés.
Le personnel de cet établissement est toujours disponible et d'une grande courtoisie.
La chambre n'était pas très grande mais la grandeur et la qualité de la literie compense cette petite lacune. Mini-bar, écran plat, dressing, baignoire, peignoir, claquette et serviettes spécifiques à la demande pour la piscine intérieure chauffée...il ne manquait que le soleil.
Côté restaurant, c'est du grand art mais il faut avoir les moyens. Le chef et toute son équipe vous proposent des menus de 45 à 135 Euros et le sommelier vous feras découvrir une carte des vins des plus impressionnante.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Après un week-end chargé de Pâques, le personnel et la direction sont ravis de voir que vous avez apprécié notre maison même sans soleil ! Merci pour les encouragements.

Avis publié : 30 mars 2012

bel établissement mais surtout ne pas réservez avec une smartbox. chambre de petite taille avec un vélux pour fenêtre. chambre à l'écart des autres clients. au 2eme étage du côté des chambres du petit personnel. table près des cuisines. petite piscine, vous y accédez par des couloirs car les vestiaires sont beaucoup plus loin. vous passez en maillot devant la salle de rstaurant.. ceci mis à part, le repas est vraiment très bon. s'il on oublie aussi le fait qu'avec la smartbox, il n'y a pas le choix du repas, mais ça ce n'est pas grave, le seul problème c'est que dans le menu proposé il n'y a que 2 choix d'entrée, 2 plats et 2 dessserts, il n'y a aucune possibilité de supplément pour avoir un autre menu....alors si vous n'aimez ni l'un ni l'autre et bien tantpis pour vous!!!! sinon l'accueil, le personnel est vraiment parfait. vous êtes parmis les "grands"..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

Merci de votre avis. Juste pour information nous disposons d'un couloir pour aller à la piscine couverte sans passer devant la salle de restaurant. Dommage pour le dîner, notre carte est bien sûr à disposition de tous nos clients.