Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
90 $US
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B'O Cottage(Bagnoles-de-l'Orne)
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
91 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel O Gayot(Bagnoles-de-l'Orne)
81 $US
77 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
89 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
78 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
La Potinière du Lac(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Clos Joli petit déjeuner compris(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
91 $US
78 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (816)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
816 résultats
Note attribuée
505
223
65
15
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
505
223
65
15
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
621626 avis sur 816
Avis publié : 1 octobre 2012

Le week end dernier nous avons fait une très belle découverte en nous rendant au Manoir du Lys. Très bel hôtel de charme dans la nature au calme, personnel accueillant et le restaurant un délice. Tout était parfait et très sincèrement nous souhaitons revenir et les petits chalets donnent envie. A recommander

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandra91_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Un grand merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2012

l'hotel est très agréable, calme, propre au coeur de la foret et le restaurant : un délice.
séjour en famille idéale avec piscine, espace de jeux pour les enfants et activité, loisir à proximité.
Balade en foret et découverte de la nature.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mimilililolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Un grand merci pour votre commentaire, à bientôt chez nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Dîner prévu pour 4avec réservation (anniversaire)
Déçu foie gras écrasée dans un petit pot , le foie gras frais trop cuit
Choix du vin : le serveur est arrivé avec une bouteille débouchée (moins chere) qui ne correspondait pas à notre commande sans nous prévenir qu'il en avait plus et sur la facture le prix était celui de la bouteille que nous n'avons pas eu
Le resto était plein personnel de service peu aimable
Trop cher pour le service reçu

  • Séjour en : décembre 2011
    • Emplacement
    • Propreté
2  Merci ELUCUBRATION
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Nous vous invitons à vous manifester si erreur sur l'addition (depuis décembre 2011) car nous ne comprenons pas très bien votre avis. Foie gras en petit pot ( nous ne le servons pas comme cela, même en décembre 2011) et bouteille débouchée cela s'agit peut être de vin au verre. Si nous vous avons facturé une bouteille non consommé, il suffit de nous le dire. Service pas aimable, pas chez nous. Merci de nous écrire avec votre facture détaillée. Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2012

Ce coffret m'avait été offert en remerciement par mes collègues de travail ...
Maintenant c'est moi qui devrait les remercier ! J'ai profité du coffret et j'ai pris une nuit supplémentaire. Bonne idée en plus maintenant je vais recevoir d'autres offres du Manoir comme cela j'y retournerai volontiers. Les repas sont originaux et de qualité les hôtes sont vraiment très accueillants et d'une gentillesse ....

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pascale p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Belle idée cadeau c'est vrai. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Manoir. Merci de vos compliments. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2012

Nous y avons séjourné l'été pendant les jours annonçants une "canicule".
Hotel avec beaucoup de cachet, l'extérieur est très mignon et authentique, jardins très bien entretenus, les quelques tables sur la terrasse du restaurant donnent tout de suite envie d'y aller.
Accueil très chaleureux, les services nous sont détaillés sans demander (horaires de la piscine, horaire du petit déjeuner, tennis, ping pong, etc.), bref on se sent à l'aise rapidement. Tout le personnel est très poli, souriant, et avenant.

Nous avons été surclassés en chambre "excellence" (grande suite de 4 lits) qui comprend une jolie terrasse où nous avons pu prendre le petit-déjeuner le matin et nous isoler en fin de journée.
L'ensemble de la chambre est très bien (très bonne literie, belle armoire d'époque). La salle de bain est de bonne taille, la robinetterie mériterait un léger rafraichissement mais cela reste tout à fait acceptable tel quel (et c'est un détail).

La piscine est très agréable, propre et bien aménagée, le vaste jardin donne envie d'y flâner, et le court de tennis est bien opérationnel (sol et filet en très bon état).

Le restaurant mérite largement son étoile au Michelin (un dessert incroyable à base de champignons, il n'y a pas 36 occasions de manger ça !), R.A.S sur le service, mention spéciale au sommelier pour son amabilité.

Le petit déjeuner est très bien, privilégiant les produits "locaux" (pâtisseries, confitures, quatre-quarts) plutôt que de jouer une carte plus large (pas d'oeufs brouillées / bacon à volonté par exemple). Pas gênant, cela va très bien avec le lieu.

En bref, un très bel endroit au vert, très propre et bien entretenu, pas un resort en béton avec 400 chambres.
Idéal pour un week-end hors de Paris, difficile de trouver un meilleur compromis prix / services.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci tomtom92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Un grand merci pour vos encouragements à l'ensemble du personnel, nous vous en sommes reconnaissant. Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis