Le Manoir du Lys
Les Camelias Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Nouvel Hotel Bagnoles(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotel Bois Joli(Bagnoles-de-l'Orne)
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Bagnoles Hotel(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
79 $US
69 $US
Logis Le Normandie(Bagnoles-de-l'Orne)
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant de Tesse(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
81 $US
66 $US
  • Restaurant
Le Roc au Chien(Bagnoles-de-l'Orne)
100 $US
88 $US
  • Parking gratuit
B'O Cottage(Bagnoles-de-l'Orne)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Beryl(Bagnoles-de-l'Orne)
118 $US
115 $US
Avis publié : 7 juin 2013

Un choix qui restera mémorable pour nous puisque nous avons choisi cet établissement pour notre dîner de mariage. Plats raffinés et originaux, produits de grande qualité, présentation soignée (mention spéciale au chef pâtissier pour sa décoration du gâteau) ,sans oublier un accord mets et vins irréprochable. Équipe a l écoute de nos attentes dans la phase de préparation de notre soirée et aux petits soins lors du dîner. Menu personnalisé selon nos souhaits: uniquement des félicitations à adresser au chef et à l ensemble de l équipe !
Coté hôtel, Nous avons occupé une chambre "pavillon" sur pilotis avec vue sur la forêt: calme assuré! Chambre luxueuse et spacieuse, très propre, décoration zen, équipements modernes, sans oublier de petites attentions pour les mariés que nous avons beaucoup appréciées. Enfin excellent petit déjeuner très complet servi en chambre à notre demande.
Pour cette journée particulière le manoir du lys nous laissera un souvenir à la hauteur (et +!) de nos espérances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Nous sommes ravis que pour un jour aussi important que votre mariage vous en gardiez un très bon souvenir, en tout cas c'est ce que l'on souhaite quand vous choisissez notre maison donc nous sommes ravis que ce pari soit réussi. Nous transmettons à l'ensemble de l'Equipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion.

Avis publié : 18 mai 2013

Un séjour en couple des plus agréables au Manoir du Lys. Chambre confortable et tranquille, une cuisine qui ne peut que réveiller les papilles et éclairer les regards par la présentation, des conseils appropriés et sympathiques pour le vin (avec possibilité d'en acheter), Une équipe aux petits soins et toujours attentive à notre bien être. Que dire de plus...merci et surtout nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Toute l'Equipe est vraiment attentive aux remarques formulées et elle vous témoigne une grande gratitude pour ces compliments. Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un week-end-end dans cet hôtel dans lequel nous avons été très bien reçu. Une bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre. Côté restaurant nous avons pu faire des découvertes gustative grâce au chef qui vous réserve des mets exceptionnels avec une qualité de service irréprochable. Un endroit à conseiller si ont veut se reposer dans un lieux accueillant.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci à vous de ce témoignage concernant l'accueil de notre maison, au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.
Bien à vous.

Avis publié : 29 avril 2013

Un weekend que nous ne pourrons pas oublier une découverte culinaire hors norme un menu gastronomique printanier avec accords des vins une excellence un grand bravo et un grand merci au chef pour ses talents et merci également a l acceuil qui ont tous était très aimable avec un grand sourire .
Chambre en pavillons des bois un calme reposant .
Vraiment une adresse qui a besoin de se faire connaitre car elle le mérite .
Longue vie au manoir du lys .

• Séjour en : avril 2013
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Un très grand merci pour ce beau compliment, cela booste toute l'équipe à continuer. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 avril 2013

Curistes nous avons déjà déjeuner au Manoir.
Là nous avons fait une escapade pour 2 jours et pris le soir le menu dégustation (à base de saint Jacques) avec vins assortis; C'était un moment de grand bonheur. Bravo au CHEF.
Un merci tout particulier à 2 personnes:
- le Monsieur que nous servait et commentait les vins; chapeau!!!! Un artiste et quelle
gentillesse.
- La Dame qui nous a servi le petit déjeuner le lendemain.
Merci beaucoup; nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
russule, Propriétaire de Le Manoir du Lys, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Merci à vous de cet adorable commentaire. Nous sommes tous ravis que notre maison vous ai marquée. Soyez certains que nous l'avons signalé à l'ensemble du personnel et surtout aux personnes à qui vous faite référence. Au plaisir de vous accueillir.